Une bonne personne

31 2 0
                                    

Je réfléchisais pour essayer de me souvenir du terme qu'avait utilisé klaus l'autre jour, toujours devant mon ordinateur portable ou il y avait encore écrit "vous êtes bisexuel " de toute les couleurs et accompagné de plein de petits gifs autour.
Asexuel. C'est le mot qu'il avait utilisé.

Mais au moment où j'allais quitter la page, pour effectuer ma petite recherche, klaus entra dans ma chambre. Et je rabatta rapidement l'écran vers le clavier avant de me lever de ma place.
Instinctivement je couru me jetter dans ses bras. Il me sera contre lui comme si on ne s'était pas vu depuis longtemps alors que ça ne faisait que quelques minutes.

J'avais envie de lui demander si c'était vrai. Ce que Vinie m'avais dit sur lui mais je ne voulais pas le mettre mal à l'aise ou en colère alors je ne prononça pas un mot à se sujet.

-Tu va aller avec Vinie ?

-Non je reste avec toi comme c'était prévu.

- Va avec elle si tu veux, c'est ta copine après tout.

-Non...Je...J'ai envie de rester avec toi...

- sûr ?

- Certain.

Je le lâcha et posa mon ordinateur sur la table. Il était simplement en veille car je n'avais pas eu le temps de l'éteindre et je ne voulais pas montrer le test à Klaus alors je fis mine de rien et j'alla me poser sur mon lit et il s'installa également.

-Pourquoi...pourquoi tu t'es énervé contre Vinie ?

- Je pensais qu'elle était sympathique, mais finalement j'aime vraiment pas son caractère...

-Pourquoi ?

- Comme ça, si toi tu l'aime bien c'est le principal mais personnellement je l'aime pas.

-Mais c'est toi qui voulait que je sorte avec elle non ?

- Finalement ce n'est pas une bonne personne.

Il n'avait pas complètement tord, le comportement de Vinie tout à l'heure démontre bien qu'il a raison, mais je n'avais vraiment pas envie de lui en parler même si une partie de moi voulais absolument.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant