je m'étais gentillement glissé dans ses bras, dos à lui et j'avais remonté la couverture jusqu'à mon épaule.
Il avait passé son bras au-depassus de moi jusqu'à atteindre mon torse. J'étais si bien. Je sentais sa peau chaude frôlé la mienne, je sentais sa respiration et j'entendait chaques battements de son coeur ce qui me faisait me sentir bien. Ça me berçait et en quelques minutes je m'étais endormi.
Même si Klaus adorait rire et faire l'idiot, il avait un grand coeur et il était très ouvert d'esprit.Le lendemain on avait cours à 8 heures et il était 10h 30 quand je me réveilla. J'avais raté 3 heures de cours. Moi Elio Harris, élève modèle et irréprochable je venais de sécher les cours.Je secoua Klaus qui me collait encore pour qu'il se lève.
- On a raté déjà 3 Cours ! Il est bientôt 11 heures klaus lève toi !
-mhh ! Laisse moi dormir...Il s'en fichait complètement je l'avais secouer dans tout les sens et il n'avait même pas ouvert un oeil.
-Klaus ! On doit aller en cours !
-Mais si il est bientôt 11 heures autant ne pas y aller dutout. On ira cette après-midi. Maintenant laisse moi dormir...
-Fait chier !
Ça ne m'étais jamais arrivé avant même si je suis un gros dormeur, je me suis toujours débrouiller pour arriver à l'heure et ne jamais raté les cours,sauf quand je suis malade et là j'allais très bien. Et étant très émotif j'avais envie de pleurer. Je voyais déjà la tête de mon père furieux contre moi.
Klaus se redressa et me regarda avec des yeux fatigué.
-je nous trouverais des excuses t'en fais pas. Et reviens te caler contre moi j'étais bien.
- va te trouver une copine pour ça.
- dis celui qui m'a dit de rester hier.
- je t'avais demandé pour la nuit pas pour la matinée !
-roh....allez viens là...
je me rallongea cette fois-ci face à lui et on se regarda quelques minutes avant qu'il ne referme les yeux.
Moi je n'arrivais pas à me recoucher alors je le regarda se rendormir tranquillement.
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}
AcakJe m'appelle Elio Harris et je suis un garçon discret, calme, sage et un peu solitaire sur les bords. L'amitié, l'amour, la drogue ect, je ne connais pas. Enfin je ne connaissais pas... Cette année j'ai fais la rencontre de Klaus, Vinie et Owen prin...