La rumeur

29 2 0
                                    

-Il serait sorti avec un mec de son ancien lycée et ils auraient faient des trucs pas très catholique ensemble dans le bureau du directeur et il se serait  fait renvoyer, d'où son arrivé ici.

- Bah alors non...il ne m'a rien dit mais c'est pas très important, je veux dire je m'en fiche c'est sa vie.

- ça te choque pas ?

-de quoi ?

-Que se soit un pd ? Ton meilleur ami c'est une pédale et toi tu t'en fous ? Genre il a du déjà sucer des mecs dans sa vie...beurk, rien que d'en parler sa me dégoûte.

J'étais choqué, je ne pensais qu'une fille avec un visage si angélique pouvait tenir des propos pareil. J'étais bouche bée

-Vinie tu te rends compte de ce que tu dis ? J'ai... J'ai même pas les mots...c'est super méchant...sa se dit pas se genre de chose...

Malgré tout je garda mon calme et je m'exprimais avec le peu de mots qui sortaient de ma bouche calmement. Mais elle commençait à haussé la voix sur moi.

-En plus tu le defend ? Alors qu'à tout moment il peut te faire des trucs bizarres ?!

-Vinie qu'est ce que tu racontes...et puis t'en sais rien, c'est une rumeur.

-Elio tu me déçois...

Elle sortie et bien évidemment je ne lui coura pas après.  J'étais resté bloqué  sur ce qu'elle avait dit.
C'est propos homophobe, sur Klaus en plus.
Et qu'est-ce que ça peut me faire qu'il soit gay ? Il reste mon Appolon.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant