Première expérience

36 2 0
                                    

On était allé dans son appartement. Elle m'avait filé une serviette et elle, c'était changée.

Ensuite on était allé dans sa chambre pour ne pas déranger sa coloc qui revisait dans la pièce principale.

Je m'étais assis sur le bord du lit et elle sur sa chaise de bureau.
Je savais pas trop quoi faire et je commençais à être gêné.

-On fait quoi maintenant ?

- je sais pas, tu veux faire quoi toi ?

-je sais pas...en savoir plus sur toi..?

Elle m'expliqua toute sa vie en détail et ça aura pris au moins 2 heures.
En 2 heures j'avais appris toute sa vie.
L'écouter parler m'avais un peu fatigué et je m'étais allongé sur son lit et elle m'avait rejoint.

Moi je savais désormais tout sur elle mais elle ne savait pas grand chose sur moi. Mais comme elle ne me posa pas de questions, je ne lui raconta pas ma vie.

Elle commença à me caresser le bras puis le torse puis à passer sa main sous mon t-shirt.

Je savais quelle idée elle avait dernière la tête mais je trouvais sa abusé. On ne se connaissait que depuis 2 jours et elle pensait déjà à ça ?!

J'attrappa sa main puis l'éloigna gentillement de moi.

-Qu'est-ce qu'il y a ? T'es encore puceau c'est ça ?

- je...

Oui j'étais encore puceau et pour être honnête ce genre de chose ne m'intéressait pas vraiment, j'en ressentait pas encore l'envie ni le besoin. Et je dois avouer que j'en ai un peu peur...et dans une relation pour moi ce n'est pas ça qui compte le plus.

-C'est juste trop rapide...

-d'accord, mais t'es puceau ou pas ?

- En quoi sa change quelque chose ?

- Pour savoir si je serais ta première expérience.

Si elle savait que c'était la première fille que j'ai embrassé...

- Bah alors il se pourrait que oui...

- cool !

-Et...Et... Toi...?

- J'ai fais ma première fois il y a déjà longtemps ! J'avais 13 ou 14 ans je sais plus trop.

Ça m'intéressait pas vraiment pour être honnête, Et 13 ans c'est super jeune ! Enfin je juge pas mais moi à 13 ans j'apprenais à faire du piano et du skateboard... On à pas vraiment eu la même enfance.

-ok..

- ta déjà fait les préliminaires au moins ?

-Vinie j'ai pas envie de parler de ça là.

-d'accord désolé, t'énerve pas...

-je suis pas énervé, juste j'ai pas envie d'en parler c'est tout.....

-je vois...

Je me redressa un peu blazé de cette conversation et je mis mon visage dans mes mains.
Quelques minutes après Vine grimpa dernière moi et m'enlaça.

-je t'aime Elio.

Elle m'embrassa sur la joue puis me lâcha pour me laisser tranquille je pense.

Elle s'allongea dos à moi et pris son tel pour s'occuper comme elle pouvait.

Je la regarda un instant puis me glissa dernière elle en l'embrassant sur le front.

-Moi aussi je t'aime...

En temps normal je n'aurais jamais dis "je t'aime"à qui que se soit, Mais je pense que Vinie avait besoin de l'entendre

Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant