Je me réveilla dans une pièce blanche. J'étais désorienté, complètement perdu.
j'étais couché dans lit qui n'était pas le mien.
je voulu bouger mais une douleur atroce me prit et j'étais incapable de me lever.
Je pris le temps de plus observer ce qui m'entourais et je vis klaus, endormi sur un fauteuil près de mon lit.J'étais à l'hôpital.
-Klaus...
Il se réveilla directement et se pencha vers moi.
- Ça va ?
- Oui...
- Écoute...je suis désolé pour tout ça. C'est de ma faute.
-T'en fais pas. Et tu t'es déjà excusé.
-Heu...non...
- Mais...si...dans ton lit.
-Elio...je t'ai retrouver par terre et tu étais inconscients, alors j'ai appelé une ambulance.
- Ow...j'ai...j'ai dû rêver alors.
Ce n'était pas vrai. J'avais tout imaginé. C'était un rêve. Klaus ne m'avait pas soigner et encore moins embrassé.
- Probablement...Mais désolé quand même.
- Je te pardonne...
- Tu veux quelque chose ? À manger ? À boire ?
-Je veux que tu restes avec moi.
-Je restes avec toi quoi qu'il arrive.
- Je t'aurais bien fait un câlin mais j'arrive même pas à bouger mon bras.
Je rigola légèrement et il me souria bêtement.
- Quoi...Pourquoi tu me souris comme ça...?
- Parce que je suis content de te voir sourire.
- Grimpe !
Le lit était bien plus grand que le lit de ma chambre alors on tenait largement à deux dedans.
- Je sais que c'est pas le moment de t'angoissé avec ça mais, ils parlent tous de toi au campus. Ils ont tout filmé et ils ont tout postés sur les réseaux.
-Montre.
- t'es sûr ?
Je lui fis un signe de tête et il me montra les vidéos. On me voyais me faire massacré par une dizaine d'élèves. Mais je remarqua surtout Klaus, qui apparaît d'un coup et qui donne plusieur gros coup de poing, en particulier au mec qui m'avait donné le premier coup avant de me porter et de me ramener dans sa chambre.
Sous la vidéo je pouvais voir qu'il y avait plus de 890 j'aime et 200 commentaires.
Personne ne me connaissait avant. Et maintenant à cause de cette vidéo, tout le monde me connaissait. Quelle honte...-Merci d'avoir pris soin de moi...
- Ne me remercie pas pour ça...c'est de ma faute si ça tes arrivé alors c'est le moins que je puisse faire.
Je lui souria et je ne sais pourquoi mais mon regard de posa sur ses mains. Elles étaient rouges et gonflées avec quelques égratignures.
- T'es mains !
- t'en fais pas, c'est rien.
Je ne sais pas comment et avec quelle force mais je réussi à me lever et à me mettre debout.
-Elio arrête, tu te fatigues pour rien !
Je le tira en dehors du lit et il s'efforça de me suivre jusqu'à la salle de bain.
Ma tête se mis légèrement a tourné alors je m'appuya contre le lavabo sans rien dire. Puis j'alluma le robinet et je passa ses mains sous l'eau froide pendant quelques minutes.- Elio je te jure que ça va.
- Arrêtes ça doit faire super mal...
-Elio...
Il arrêta l'eau et posa ses mains sur mon visage.
- Je vais très bien. Je te le promets...
- Tu sais...pendant que j'étais inconscients j'ai rêvé...de...toi...
- À oui...? Et qu'est ce que je faisais...?
Il me regardait avec ses yeux magnifique et en tenant mon visage entre ses douces mains. C'était tellement beau que je pensais encore être inconscient. Mais c'était bien réel.
-Tu m'avais rassuré,soigné et ensuite tu m'avais...-
- Bonjour monsieur, il va falloir vous faire un examen avant de vous laissez sortir. Et je dois avoir la permission de votre tuteur également.
Une infirmière était entrée et je n'eus pas le temps de terminer ma phrase. Klaus m'avait lâché et je m'étais reculé.
Elle me fit un examen pour être sûre que j'allais bien et elle me prescrit plein de médicaments à prendre.
-Maintenant il me faut le numéro de ta mère ou ton père.
Et merde.Mon père allait me tuer si il savait que j'étais à l'hôpital.
-Heu...vous pouvez revenir dans quelques minutes s'il-vous-plaît ?
Klaus et l'infirmière me regardèrent dans l'incompréhension mais elle me souria avant de sortir de la chambre.
-Je suis mort.
- Pourquoi ?
- Mon père va me tuer si il sait que je suis à l'hôpital et il voudra jamais payé...
-Et ta mère ?
Je ne répondis pas à sa question car même 10 ans après son décès je n'arrivais toujours pas à en parler.
-Je peux payer moi si tu veux.
-Non...t'inquiète je vais payer moi même. Ça ne doit pas être très chère de toute façon.
-Pour une nuit rien que la chambre c'est 90 euros. Et il faut payé les soins.
- Putain de merde.
L'infirmière revint dans la chambre.
- Je suis désolée mais il faut libérer la chambre.
-Pas de soucis.
-Je vous laisse descendre à l'accueil. Bonne journée et prenez soin de vous !
On sorta de la chambre et je n'avais toujours pas de plan en tête.
Arrivée à l'accueil, klaus insista pour payer.alors après quelques minutes je céda et il paya tout. Il en eu presque pour 200 euros.
La dame de l'accueil était en train d'encaisser l'argent dernière son comptoir et klaus me tira la main rapidement jusqu'à sortir du bâtiment.-Comme ça t'es parents ne sont pas au courant !
-Merci klaus !
Il ouvrit les bras et je me jeta dedans car j'étais heureux et aussi parce que je n'avais plus beaucoup de force et que je n'arrivais plus à trouver mon équilibre.
Il passa ses mains sous mes fesses et me porta dans ses bras comme un enfant.
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}
RandomJe m'appelle Elio Harris et je suis un garçon discret, calme, sage et un peu solitaire sur les bords. L'amitié, l'amour, la drogue ect, je ne connais pas. Enfin je ne connaissais pas... Cette année j'ai fais la rencontre de Klaus, Vinie et Owen prin...