Retrouvaille

28 1 0
                                    

J'étais à peine rentré dans ma chambre que klaus toqua déjà à ma porte.

-MA POULEEETTTEE !

-APPPOOLLONN !

Je lui ouvris et il me prit dans ses bras, pendant 15 minutes il m'avait câliner. Visiblement je lui avait beaucoup manqué et lui aussi m'avais beaucoup manqué.

Je lui raconta la merveilleuse rencontre que je venais de faire et il ne me croyait pas jusqu'à ce que je lui montre les inscriptions encore lisible sur ma main.

Grâce à cette rencontre, même si je ne savais son nom, j'avais ressenti un réel coup de coeur se qui confirmait que j'étais bien attiré par les mecs.

Avec klaus même si on n'en parlait pas, il savait. Et je savais qu'il savait.
C'était notre amitié. Même sans parler on pouvait tout les deux comprendre. Surtout que lui aussi était un peu dans la même situation que moi.

Je me dépêcha de réécrire toute les informations notées sur ma main sur une feuille avant qu'elles ne s'éffacent.

-Tu comptes y aller ?

- Bien évidemment !

-Juste pour revoir se mec ?

-En partie, oui...

- Et il était vraiment beau ?

- Un peu qu'il était beau ! Il était magnifique !

- Plus que moi ? Je vais être jaloux...!

On rigola puis je vida mon sac de vêtements pour mettre mes vêtements à laver.

-Se serait pas mon pull ça ?

-Si ! D'ailleurs tu peux le porter un peu ?

Je l'avais tellement porté qu'il ne sentait presque plus son odeur.

-Pourquoi ? Pour qu'il sent mon odeur hein ?!

- Non...

-Elio, tu sais pas mentir !

Il rigola puis je lui balança en pleine tronche.
Il retira son t-shirt pour enfiler le fameux pull rouge. Je regarda évidemment ses abdos qui me faisais complètement craqué. Pourquoi moi j'avais un corps de lâche tout sec et lui avait un quadrillage parfait sur le bide ? Pourquoi monde cruel ?!

-Elio la discrétion tu connais vraiment pas toi hein !

- Pourquoi me faire discret si je sais que tu sais que je vais regarder. Et tu n'as qu'à pas faire ça devant moi Apollon !

- Très bonne réponse !

Je me dépêcha de lui voler son t-shirt.

- Je te pique ça.

- Mon t-shirt !

- De quoi ? Tu parles de mon nouveau t-shirt ?

Il rigola. Qu'est ce que ça m'avait manquer durant ses 3 jours de rire avec lui.
Je le vis sentir son pull qui du coup sentais mon odeur.

- La discrétion gnieuh, gnieuh, gnieuh...!

On explosa de rire et je me dirigea vers ma salle de bain.

-Je vais me laver. Pas de bêtises !

Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant