Cole et Luc avaient été renvoyées pendant 2 mois à cause de leur acte.
Même si elle était très sympa, la proviseur nous avait donné à klaus et moi des avertissements car on avait manqué beaucoup de cours en peu de temps et pour ne pas faire de favoritisme elle devait nous sanctionner.C'était la première fois que j'avais un avertissement et je n'aimais vraiment pas l'élève que je commençais à devenir.
On était Mercredi.
Et c'était le jour de la réunion à Tonrot'up.J'avais encore supplié klaus mais il devait réviser alors j'étais parti seul.
J'avais rempli l'inscription et je l'avais rendu en entrant dans la salle. On m'avait demandé mon prénom et j'avais du le dire haut et fort devant tout le monde chose que je n'étais pas habitué à faire.
La réunion c'était super bien passé et ils avaient comme projet d'aller collé plusieurs affiches dans la ville vendredi soir.
Bien évidemment je voulais y participer. C'était une super idée et il faut une première fois à tout !J'avais beaucoup bavardé avec Owen et il m'avait encore raccompagné jusqu'au Campus.
Sauf que cette fois klaus m'attendait devant la grille.-Heu...qu'est ce que tu fais ici à cette heure ??
Il était 22h30 et klaus était débout contre le grillage.
-Bah je t'attendais.
Je lui lança un regard qu'il compris très bien. Ce regard qui signifie "on va avoir une discussion toi et moi "
Il regarda Owen et le devisagea sans aucune indiscrétion.
-Owen je te présente klaus et klaus je te présente Owen.
Owen avait l'air mal à l'aise et lui tendit la main par politesse.
Mais klaus recula d'un pas en froissant son visage.
- Merci mais j'ai pas envie d'attraper le sida. T'as peu être une coupure et je joue pas avec le danger. Ta maladie tu te la gardes.
J'étais choqué par les paroles de klaus.
Il avait beau être un amour parfois il se comportait vraiment comme un connard.-Klaus ! T'as pas à dire des trucs comme ça ! Qu'est-ce qui te prend sérieux ?!
Owen posa sa main sur mon bras.
-Non mais il a raison, même si j'ai aucune coupure sur les mains. Si mon sang se mélange au sien je peux lui refiler.
- On t'a pas demandé d'explication.
Il était si dur et si méchant contre Owen qui n'avait rien demandé.
-Klaus casse-toi.
-T'inquiète, je vais y aller de toute façon. Et certaine personne ne sont pas comme toi. Elle ne comprennent pas notre maladie.
Il me fit un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire étincelant et fit demi-tour.
-Va crever mais loin d'Elio et moi !
Klaus le poussa violemment dans le dos et Owen tomba sur le sol face contre terre.
Il lui mit quelques coup de pieds avant que je ne hurle et que je le tire en arrière.-Klaus putain c'est quoi ton problème ?!
J'avais les yeux humides et j'étais dégoûté du comportement de klaus.
On aurait dit Luc.Je regarda Owen qui avait du mal à se relever.
Klaus attrapa mon bras.
-Vient on y va Elio.
-Va te faire foutre !
Je le repoussa et aida Owen à se relever.
Il n'avait aucun blessures apparentes mais il semblait avoir mal à l'épaule.
j'étais complètement sous le choque...Pourquoi Klaus avait-il eu un tel comportement ?
Owen me donna son adresse et on se dépêcha de se rendre à son domicile.
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}
De TodoJe m'appelle Elio Harris et je suis un garçon discret, calme, sage et un peu solitaire sur les bords. L'amitié, l'amour, la drogue ect, je ne connais pas. Enfin je ne connaissais pas... Cette année j'ai fais la rencontre de Klaus, Vinie et Owen prin...