Fin de soirée

31 2 0
                                    

Une trentaine de minute après on avait fini par s'endormir contre la baignoire.

Quelqu'un avait enfin ouvert la porte.
Sauf qu'on était à moitié déshabillé, en sueur et endormi. Je pense qu'à ce moment là, ils ont du s'imaginer tout les scénarios possible.

Je me réveilla à cause d'un flash en pleine tête.
Il me fallu un instant avant de comprendre qu'on nous avais pris en photo.

Je secoua Vinie et elle se réveilla en sursaut avant d'elle aussi réalisé.
Mais elle rigola, pendant que moi je stressais car je savais que les images allaient tourner.

On se leva du sol puis immédiatement je chercha à sortir de l'appartement mais Vinie m'attrapa la main.

-Et tu pars déjà ?

- je vais rentrer oui.

- tu veux pas rester ? Cette nuit je veut dire...

- non désolé...

La soirée, la galoche, Vinie en sous-vêtements... c'était marrant mais là sa devait prendre fin. C'était trop. Même si je l'aimais bien... il fallait une limite et elle était là.

Je voyais dans son regard qu'elle était vraiment dessus. Je lui fit un petit smack puis son sourire réapparu rapidement, c'est fou, mais de la voir sourire grâce à moi ça remonte l'ego et sa provoque une joie immense dans mon petit coeur de pierre.

Je recula doucement, elle caressa ma main jusqu'à ne plus pouvoir la touché tout en me regardant dans les yeux. Je me retourna, puis m'avança vers la sortie quand on s'appuya fortement sur mon épaule.

J'avais oublié un détail... klaus.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant