Klaus avait encore passé la nuit avec moi, mais cette fois-ci je n'avais pas oublié de mettre un réveil et on c'était réveillé à l'heure. On déjeuna calmement puis je m'habilla avant d'aller me préparer dans la salle de bain. Klaus devait retourner dans sa chambre pour se mettre des vêtements propre.
- C'est quoi déjà le numéro de ta chambre ?
-T'inquiète on se rejoint en cours.
Il partit sans me dire le numéro de sa chambre et je termina de me préparer.
XXX
- klaus j'ai trop faim !
- on termine juste cette partie là !
- Je vais mourir de faim !
- Plus tu te dépêchera, plus vite on pourra aller manger.
- Il nous restera plus qu'une heure pour manger !
- Tais-toi et travail !
On était dans une salle d'étude et on devait absolument terminé notre exposé qui était pour demain. Sauf qu'il était déjà 13h30 et qu'on avait pas déjeuner.
Même si j'étais habitué à travailler seul, j'avoue que d'avoir un peu d'aide c'était bien, on pouvait se répartir les tâches, chose que je ne faisais jamais avant vu que j'étais seul.
- J'ai terminé !
- Il était temps ! Allez on va manger maintenant !
- Me remercie pas surtout !
- Merci Appolon chérie !
- Je préfère, c'est déjà mieux
Je lui fis ma meilleure grimace tel un enfant et il rigola en rangeant tout son bazar.
Après avoir mangé, j'allais beaucoup mieux, et on était en train de marcher dans les couloirs pour digérer le repas qu'on c'était dépêcher de manger alors qu'il nous restais plus de 20 minutes avant la reprise des cours.
On passa devant une porte de chambre qui était complètement défoncé et où il y avait écrit pleins d'insulte en gros, au marqueur, et même si ça semblait être à moitié effacé, je pouvais distinguer plusieurs mots ; "pd" , "suceur", "grosse pédale" et des dessins plutôt vulgaire dessinés sur la porte toute entière. Il y avait écrit encore plein de choses mais c'était illisible, comme si quelqu'un avait essayé d'effacer toutes ses choses.
On continua d'avancer et un mec nous cria " Ta trouvé un client à sucer salle chien ! "
J'ai tout de suite compris. La porte devant laquelle on venait de passer, c'était celle de Klaus, et ce mec s'adressait à lui justement.
Ce qui signifie que ce que m'avais dis Vinie était vrai, klaus était gay.Je le regarda et je le vis serrer la mâchoire et serrer les poings en se retournant vers la personne qui l'avait insulté et son regard était devenu noir. Il me faisait limite peur et je ne savais pas trop quoi faire.
Je posa ma main sur son avant-bras et je le regarda pour tenter de le calmer.- Viens on bouge...Le calcul pas lui...
Il me regarda et je cru même qu'il allait me repousser pour aller le cogner mais il se calma et dessera les poings. On marcha rapidement jusqu'à ma chambre et je ferma la porte à clé dernière nous.
Je m'étais assis sur une chaise et lui n'arrêtait pas de faire les cent pas dans la pièce dans un silence de mort. Mais comparé au autre fois, ce n'était pas un silence gênant, c'était un silence pour réfléchir.
Quand klaus est arrivé, toute les filles étaient sur lui et maintenant plus rien, je m'étais dis que c'était parce qu'il était nouveau, et que c'était l'unique raison. Mais si la rumeur tournait déjà, les groupies qui lui tournaient autour on dû l'entendre et on arrêté en apprenant la nouvelle.
Ce qui expliquerai aussi pourquoi il ne voulait pas me dire le numéro de sa chambre. Tout était en train de devenir clair dans ma tête.-Écoute Elio je suis...
-Je t'en veux pas. Je suis au courant de se qu'on dis sur toi mais je veux la vrai version.
Un semblant de sourire se dessinait sur son visage. Il devait être déjà plus rassuré. Il s'asseya sur mon lit et me fis signe de me mettre en face de lui ce que je fis rapidement.
- C'est vrai. Je suis sorti avec un mec dans mon ancien lycée. C'était la première fois que je sortait avec un mec, et c'était juste pour voir ce que sa faisait, pour tester.Et lui aussi n'était pas gay. C'était... comme une expérience on va dire.
Il voulait absolument allé dans le bureau du directeur je sais plus trop pourquoi d'ailleurs et je l'avais accompagné.- Et après vous avez...
- Non justement, cette partie là est complètement fausse. On c'était juste embrassé et le directeur avait fait éruption à se moment là. Du coup j'ai été viré et j'ai atteri ici.
- Et lui ?
- C'était le fils du directeur...
- Ho merde...
- Ducoup c'est moi qui est tout pris, et comme si ça ne suffisait pas, il a dit que c'était moi qui l'avait forcé à aller dans le bureau de son père et qui l'avait forcé à m'embrasser.
-Mais je comprends pas, pourquoi il a voulu s'introduire dans le bureau de son propre père ?
-Je m'en souviens même plus...
Je m'étais vraiment intéressé à son histoire et j'étais touché comme si c'était moi qui l'avait vécu.
- Tu m'en veut ?
- Carrément pas, c'est rien, et les amis ça se pardonne tout.
- Je peux toujours dormir avec toi ?
-Bien sûr, t'es toujours mon Appolon chérie t'en fais pas.
- Merci Elio...
-Ne me remercie pas pour ça, c'est plutôt à moi de te remercier de traîner avec moi. Mais ducoup, t'es Gay ou pas ?
- Tu te rappelles quand je t'ai dis qu'on se cherchait tous un jour ?
-Heu oui c'était il y a deux jours.
-Bah... Disons que je ne me suis pas encore trouver. Mais je ne suis pas gay, c'est la seule chose dont je suis certain.
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}
De TodoJe m'appelle Elio Harris et je suis un garçon discret, calme, sage et un peu solitaire sur les bords. L'amitié, l'amour, la drogue ect, je ne connais pas. Enfin je ne connaissais pas... Cette année j'ai fais la rencontre de Klaus, Vinie et Owen prin...