Les excuses

20 2 0
                                    

Il était seize heures, je rouvrit les yeux.
Mon regard croisa celui d'Owen.
J'étais encore dans ses bras.
Je passa mes bras autour de lui et le serra fortement.
En même temps, nous nous demandions si ça allait et l'on répondit en même temps à nouveau " Oui".

J'avais moins mal à la tête et j'étais un peu moins fatigué malgré une nuit très courte.

-Elio...merci pour hier.. Et je suis désolé de t'infliger tout ça, de te faire peur, et de te faire des nuits blanches.

- T'excuse pas Owen. C'est rien. Ce n'est pas une punition pour moi. J'aime aidé. Et la je t'aide toi...Merci à toi plutôt...

Je releva la tête vers lui et lui souria.

- Je n'ai rien fait qui puisse recevoir des remerciements...

Je ne sais comment cela est arrivé mais nous nous sommes embrassé. Une fois. Puis une seconde fois...Puis de plus en plus lentement et intensément. Mais, il coupa le baiser.

- Désolé...Je...J'ai une...

- Une copine....Oui je sais...

Je ne saurais pas dire qui à embrassé qui, cela c'est passé bien trop rapidement. C'était un baiser qui signifiait quelque chose. Il signifiait merci. Du moins c'est comme ça que je l'ai interprété et lui aussi probablement. Un baiser doux et intense. J'avais adoré.

- Désolé...je sais que ta une copine et puis fin...je..je recommencerais pas t'inquiète pas...je..heu...désolé Owen...

Je suis devenu rouge pivoine et je n'arrivais pas à formuler mes phrases correctement.

- T'inquiète pas c'est moi qui t'es embrassé...enfin je crois, mais je crois qu'on en avait besoin tout les deux.

On se regarda dans les yeux un long moment avant de s'enlacer encore une fois.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant