Avant la soirée

42 3 0
                                    

La fin de semaine avait été plutôt calme, pas de nouvelle rencontre, rien.
Si on oublie que klaus est un grand malade et qu'il avait squatter ma chambre du matin au soir et qu'il a failli s'embrouiller avec Cole et Luc a.k.a les connards qui me servent de voisins.

On avait même pas commencé l'exposé et sa commençais un peu à me tresser car c'était pour mercredi et qu'on était samedi.

Et qui dis samedi dis soirée. Je voulais vraiment pas y aller mais, Klaus lui voulait ... et puis j'ai 17ans, il serait temps que je fasse ma première soirée....

J'alla me doucher tranquillement histoire de ne pas sentir le rat mort puis mis un caleçon et un t-shirt propre avant de sortir pour me trouver un pantalon à mettre.
En sortant il y avait Klaus affalé sur mon lit comme si il était dans sa chambre, nan mais j'hallucine...

- tu peut prévenir avant de débarquer? merci.

- roh c'est bon ! Fait pas ton pudique ! J'ai déjà vu des mecs à poil dans ma vie tu sais !

- je veux pas savoir... vraiment pas !

On rigola puis je chercha un pantalon à mettre et je trouva un jogging au fond de mon placard. Je l'enfila et à peine mis j'entendais déjà les remarques de klaus

- sérieux ? T-shirt et jogging? Et noir en plus ?!

- hé déjà je voulais pas y aller donc critique pas Appolon sinon tu y va tout seul !

-gnieuh gnieuh !

- t'es prêt toi ?

- ouep ! J'espère que tu t'es brosser les dents parce que tu va la galoche se soir !!!

- plus je passe tu temps avec toi,plus je je trouve bizarre !

- et c'est toi qui dis ça ?

Je ferma la porte de ma chambre et on se dirigea vers la soirée qui se déroulaient dans le bâtiment des filles donc il fallait passer par la court commune.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant