Le test

27 2 0
                                    

En repensant à tout ça, avec du recule, je vins à me poser la question.
Et si j'étais gay ?

Donc mon éducation, mon père ne me parlait jamais de ses choses là. Donc je ne savais rien à se sujet. J'en avais appris un peu  grâce aux gens autour de moi qui en parlais et rapidement à la télé.

Alors je pris mon ordinateur et rechercha sur Google : comment savoir si on est gay ?

Je tomba sur un test et je n'hésita pas avant de cliquer sur le lien.

La première question était :
- êtes-vous déjà tombé amoureux d'une personne du même sexe que vous ?

Et il y avait deux réponses possible seulement : oui ou non.

Je répondit que non. Je n'étais jamais vraiment tomber amoureux. Même avec Vinie, je n'ai même pas eu le temps de tomber amoureux qu'on c'était déjà embrassé.
Et avec un garçon ça ne m'étais jamais arrivé, Alors non.

La deuxième question était :
Avez-vous déjà eu des rapports sexuels avec une personne du même sexe que vous  ?

Je pense que la réponse est évidente. Non.

La troisième question était :
Aimeriez-vous sortir avec un homme ?

Cette fois-ci il y avait trois réponse possible: oui, non ou je ne sais pas.

Je répondit je ne sais pas car cela ne me dérangerais pas. Si je l'aime pourquoi me priver de cet amour ?  C'est quelque chose qui je pense ne me dérangerais pas. Enfin, il faudrait que je teste pour pouvoir mieux en juger.

Quatrième question :
Avez déjà été attiré sexuellement par un homme ?

Je réfléchissa un instant et je me souvena de cette fameuse fin de soirée ou j'avais vu Klaus dans ma salle de bain... Et si c'était ça que j'avais ressenti ?  Je n'en avait aucune idée... Comment je pouvais savoir se genre de chose ?
Je ne savais pas quoi répondre.
Et je n'avais le choix qu'entre oui et non.

Je répondis que non avec beaucoup d'hésitation.

Cinquième question :
Avez vous déjà ressenti une sentiments indescriptible  quand vous étiez un présence d'une personne du même sexe que vous ?

Je répondis oui cette fois-ci. Avec Klaus ça m'arrive souvent et je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressent.

Sixième question :
Avez-vous déjà été excité  par un homme ?

Je cocha la réponse non. Car ça ne m'est jamais arrivé.

Septième question :
Avez-vous déjà été attiré romantiquement par un homme ?

Je ne savais pas trop ce que cela signifiait,  et étant donné que je n'ai jamais vraiment été attiré pas un homme, du moins je ne croix pas je répondit non.

Huitièmes question :
Aimeriez-vous avoir des rapports sexuel avec un homme ?

Que se soit avec un homme ou une femme je ressens toujours se dégoût pour se genre de chose...Alors je cocha la réponse non.

Neuvième question:
Vos amis sont généralement des filles ou des garçons ?

Je ne voyais pas en quoi cela m'aiderait mais après tout c'était un test Google donc forcément c'était pas fiable à 100%.
Et pour répondre à l'avant dernière question je n'avais pas d'amis. Et le seul ami que j'avais c'était klaus, donc un garçon.

Dixième question :
Êtes-vous plus tactile avec les hommes ou les femmes ?

Cette question me parrût  complètement idiotes mais après réflexion je ne supportait pas que  Vinie me touche et pourtant j'adorais câliner Klaus. Je répondis donc les hommes .

Je cliqua sur voir les résultats du test

Et il y avait écrit en gros,en plein milieu de mon écran; "vous êtes bisexuel."

Comment ça bisexuel ? Ce n'était pas la réponse que j'attendais. Et je ne savais pas vraiment ce que sa signifiait.
Il y avait une définition en dessous et je m'empressa de la lire.

"Être à la fois homosexuel et hétérosexuel. Aimé les hommes ainsi que les femmes "

Voilà la définition qu'il y avait en dessous.
alors j'étais bisexuel ? J'en savais rien

Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant