Ils c'étaient mis d'accord.
Un vérité ou conséquence.
Ça ne pouvais pas être pire.Les tours passaient et tout le monde semblait content de jouer. Sauf moi.
je ne comprenais même pas comment il pouvait encore avoir des propos rationnels après tout les verres qu'ils avaient bu. Je suis sûre que moi avec une gorgé je serais déjà complètement bourré enfin j'en sais trop rien et je voulais vraiment pas le savoir maintenant.Klaus était à fond dans le jeu. Il jouait et rigolait avec les autres alors qu'il ne les connaissaient même pas...enfin bref,moi je me faisais tout petit en attendant de trouver un moment pour sortir d'ici.
Oui je pourrais me lever et partir mais j'étais vraiment trop tétanisé pour ça.
Puis le pire arriva. On me désigna avant de me poser une question.
Je racla ma gorge et regarda tout le monde autour de moi.
Un mec que je connaissais ni d'Adam ni d'Eve m'avait posé une question.
-c'est qui la fille que tu trouve la plus bonnes ici.
Sérieusement, comment ce mec pouvait dire une chose pareil ! Déjà ça se fait pas ! En plus les filles sont juste à côté quoi ! Un minimum de respect ! Et j'ai une tête à dire ce genre de chose !
Je voulais vraiment dire tout ça à haute voix, mais le seul mot que je réussi à prononcer est "conséquence".-Va 7 minutes dans la salle de bain avec la fille de ton choix
Mais dans quel merde je m'étais fourré... en plus du action ou conséquence que je devais subir je devait faire un 7 minutes au paradis...
Je tourna lentement la tête de gauche à droite puis j'eu à peine le temps d'ouvrir la bouche pour refuser qu'ils étaient tous en train de m'encourager...
Klaus qui avait enchaîner les verres cria" il a dit Vinie ! " À se moment là ,je voulais le tuer. Oui je l'avais bien aimé mais je ne voulais pas rester enfermé 7 minutes avec elle ! Surtout que ce genre de jeu ne termine jamais bien....et que je ne suis pas sociable du tout, surtout avec une filles qui me plaît.
Elle se leva toute contente et alla dans la salle de bain le sourire au lèvres. Je m'efforça de me lever de ma place pour me diriger vers la salle de bain également. Sa copine dont je n'avais même pas retenu le nom me suiva avec la clés de la salle d'eau.
Au moment ou j'entra dans la pièce, elle me chuchota " ne faites pas trop de bruit " avant de fermer la porte à clé.
Elle s'attendait à quoi au juste ??
Je m'installa sur le rebord de la baignoire et un silence de mort s'installa. Je devais rester 7 minutes.
7 putains de longues minutes...
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}
AléatoireJe m'appelle Elio Harris et je suis un garçon discret, calme, sage et un peu solitaire sur les bords. L'amitié, l'amour, la drogue ect, je ne connais pas. Enfin je ne connaissais pas... Cette année j'ai fais la rencontre de Klaus, Vinie et Owen prin...