Le lendemain, j'avais un mal de tête horrible et je n'arrivais même pas à ouvrir les yeux.
je me rinça le visage et je retourna sur mon lit. Je n'avais pas le courage d'aller en cours.Je décida d'appeler Klaus pour qu'il vienne me rejoindre dans ma chambre.
je tomba sûr son répondeur.
Je rappela encore une fois et je tomba de nouveau sur son répondeur.
Je lui laissa alors un message vocal.-Klaus je me sens pas bien, j'ai peur de sortir,je veux pas aller en cours aujourd'hui. Et on doit parler...d'hier soir. Rappelle moi.
J'ai attendu son appel toute la journée. Il ne m'a jamais rappelé.
Il était bientôt 17 heures et je n'étais pas sortit de ma chambre de toute la journée.
J'avais pris plusieurs cachets pour mon mal de tête.Soudainement, on toqua à ma porte et je crus que c'était encore Luc, ou Cole.
Mais j'entendis la petite voix de Klaus.
J'ouvris la porte et le laissa entré avant de vite refermer à clé derrière lui.
Je resta debout, en face de lui qui se tenait au milieu de la pièce.-Pourquoi...pourquoi t'es parti hier...?
- Ta vue la vidéo ?! Tu veux peux être que je te la montre !
Il avait l'air fatigué, au bout du rouleau et il était énervé, il criait sur moi, sans raison.
je sorti mon portable et alla sur les réseaux sociaux pour voir cette fameuse vidéo.
Comme toujours elle était déjà visioné des millions de fois.On nous voyait, Klaus et moi, en train de nous embrassé et la vidéo c'est coupé avant que la bagarre ne commence.
Il y avait aussi écrit "deux gros PD en plein acte " en gros sur la vidéo.C'était du n'importe quoi. C'est fou comme on peut dire n'importe quoi sur les réseaux. On s'embrassait juste. Pas besoin d'en faire tout une histoire.
Je rangea mon téléphone.
-Elio j'en peu plus. Je reçois des menaces et des insultes tout les jours. On peut plus continuer de rester ensemble...
-Non...non Klaus, tu peux pas m'abandonner. Pas maintenant. Pas comme ça... Et... Hier... Tu m'as dis le contraire pourtant...
Après ce qu'il c'était passé hier soir il ne pouvait pas me quitter comme ça.
-Je suis désolé...Mais je ne peux pas finir l'année comme ça. Si on arrête de rester ensemble, ils vont arrêté de s'en prendre à nous.
-Mais Klaus...
- C'est pas contre toi, c'est juste mieux si on arrête de se fréquenter.
Je n'arrivais plus à parler. Les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. Je sentis ma gorge se serré et des larmes coulèrent le long de mes joues.
On dit que les larmes sont les mots que le coeur ne peut pas exprimer et c'est totalement vrai.
Je m'écroula par terre. J'avais encore plus mal à la tête et j'éclata en sanglots.
Je continua à le regarder malgré toutes les larmes qui coulaient de mes yeux.
Il me regarda longuement et je vis son visage s'attendir.
Il s'approcha de moi et me releva du sol.
Je continua à pleurer toutes les larmes de mon corps et il me serra fortement dans ses bras.- Arrête de pleurer...
Je n'arrivais toujours pas à parler et heureusement pour lui car je l'aurai probablement insulté.
Il pris mon visage entre ses mains et essuya les larmes sur mes joues même si c'était inutile car d'autres continuaient à ruisseler dessus.
Je pouvais voir que ses yeux étaient humides, qu'il se retenait lui aussi de chialer.
Il m'embrassa fermement ce qui signifiait beaucoup.
-J'ai peur Elio...j'ai peur.
Des larmes commençait à coulé également sur ses joues.
-Moi aussi j'ai peur.
Je me glissa dans ses bras et il me sera fortement contre lui.
-Aller...Faut qu'on arrête de pleurer on dirait deux grosses pédales.
L'autodérision. Un bon moyen pour surmonter se genre de moment.
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}
AcakJe m'appelle Elio Harris et je suis un garçon discret, calme, sage et un peu solitaire sur les bords. L'amitié, l'amour, la drogue ect, je ne connais pas. Enfin je ne connaissais pas... Cette année j'ai fais la rencontre de Klaus, Vinie et Owen prin...