Fin de soirée

19 2 0
                                    

Je ne savais pas vraiment l'heure qu'il était, mais il était très tard.
On avait papoté longtemps. De tout et de rien. Nos discussions tournaient tout d'abord autour d'eux et de leur maladie mais on a vite dérivés sur des sujets  plus joyeux comme l'amour.
je voulais absolument savoir qui avait pris son coeur. Oui, j'étais jaloux.

Je n'avais pas trop réussi à avoir plus d'informations que ça mais j'avais passé une bonne soirée. Enfin un bon début de soirée car ce n'était que le début.

XXX

-Sarah ton mec t'appelle !

Owen lui tendit son téléphone et elle se dépécha de décroché.

Elle alla dans la chambre pour être au calme.

Elle avait un peu bu, enfin, elle avait beaucoup bu. Visiblement elle tenais plutôt bien mais elle titubait légèrement. Owen aussi avait bu mais beaucoup moins. Moins de deux verres je dirais.

Elle revint dans le salon en rangeant son portable dans sa poche arrière.

-Je suis désolée, mon copain veux que je rentre... Je vais devoir y aller...

-Déjà ?! Owen la regarda pendant qu'elle m'étais déjà sa veste.

-Désolée, on se remet ça quand vous voulez !

-Bon bah...Bisou...Tu connais le chemin je t'accompagne pas hein...

-Ouais t'inquiète !  Bonne soirée !

Elle nous envoya des bisous de loin et je me leva du canapé.

-Je t'accompagne en bas si tu veux.

-D'accord !

- Elio on se matte un film ?

-Oui avec plaisir !

Je mis rapidement mes chaussures et je descendis avec Sarah.

Je voulais rapidement parlé avec elle pour en savoir plus sur Owen et sa fameuse copine.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes{En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant