On s'est rencontré le Décembre 2016,
On vivais notre histoire, on se voyais tout les week-end, tout allais bien, au bout d'un an et demi, première séparation, nous sommes éloigné pendant neuf mois, ras le bol de me faire rabaissé par tes potes, tu n'a pas chercher à me défendre, donc je suis partie, tu te noie dans l'alcool, dans les joints...
Neuf mois après nous revoilà ensemble, nous vivons notre histoire, quelque embrouille rien de ouf, on se disais que l'amour était plus fort que tout, Mois de Juillet 2019, nous voilà fiancée, un grand pas dans notre relation, nous avons grandis, nous nous aimons.
Nous voila en 2020 tu as obtenue ton permis, ta obtenue ta voiture, maintenant te voila indépendant, tu commence à sortir tout les soirs, Mars 2020 nous voila en confinement, pendant le confinement on se calculé plus trop, tu était sur ton téléphone et moi sur le mien, il ne se passer plus rien entre nous, plus de je t'aime, plus de bisous, fin du confinement, on reprend une vie a sortir, je part en formation, je suis dans mon élément, on va chez des amies pour faire des soirées, mois de juillet arrive, je me remet en question, on se parler plus tellement, le mois passe.
Le fameux mois de Août, je commence le mois avec un mal de ventre horrible, des crampe dans le ventre, tu part en soirée tout les soirs, je me retrouve seule, un soir tu rentre, tu part directement dormir, je ne comprend pas trop, je te trouve bizarre, le lendemain rebelote je me retrouve seule, et la c'est le drame, tu m'annonce que tu m'a trompé, il était 2h du matin, je vois rouge, je pleur toutes les larmes de mon corps, je sort de la chambre, part me réfugier dans le salon, tu veux essayer me parler je ne donne pas la parole, tu part fumé, je cour dans la chambre je m'enferme dans la chambre, j'attrape mes affaires, et je part de cette maison, il est 3 heures du matin, je suis au téléphone avec une amie qui veux m'héberger pour la nuit, j'arrive chez elle a 3h30, elle m'a attendue, elle est venue me chercher a ma voiture, et c'est partie pour que j'effondre...
Nuit blanche, impossible de dormir de la nuit, ma mère m'appelle, rebelote je m'effondre en larme, je lui explique tout, elle me dis de rentré a la maison, mais avant toute choses, je devais récupérer la plus part de mes affaires chez toi, je suis venu chercher mes affaires, personne m'a calculé, j'ai parler avec un voisin à toi, il étais choqué de toi, même lui il l'a vu que t'avais changé, il me souhaite plein de bonne choses dans ma nouvelle vie. Tu me contact pour me dire que je te manquer, je suis revenue vers toi, on a passée un week-end à la mer, tu pensais que sa aller fonctionner mais non..
Nous revoilà revenue au point de départ, je reste avec toi, pour savoir si les sentiments étaient toujours présent mais plus que les jours passent plus que la vérité était entrain d'éclater.. Je voyais ton vrai visage.
Je retourne chez moi en Octobre, encore un drame, je fais un accident avec la voiture, j'ai une bonne étoile au dessus de ma tête je n'ai rien eu, ni les passager et la voiture non plus. La chose que ta su dire "ta cas rouler moins vite", j'ai eu mon accident à 30 km/h. tu t'es pas inquiété pour ma santé non.. ta préférer appeler ma mère en panique, j'ai eu ma mère en appel, elle était en panique a cause de toi.
Voilà le couvre feu qui s'installe, je rentre chez moi, nous revoilà séparé, mais cette fois-ci définitive. Je passe la fin d'année sans pensée a toi, car j'ai envie de t'oublié.
Nous voilà au mois de Décembre, j'ai réussi à tournée la page, je fête le jour de l'an avec un ami en commun, je fais des snapchats avec son téléphone et c'est repartie, tu m'insulte de fille facile, vieille meuf, a notre pote tu dis que je suis la femme de ta vie, que tu veux te tuer, mais tu essaye de gérer une meuf pourquoi tu me laisse tout simplement me reconstruit avancer sans toi ?
Tu est piqué mais tu veux pas l'assumer, tu te noie dans l'alcool pour m'oublier, mais moi je veux plus de toi, c'est fini ta niqué 4 ans de relation j'espère que tu est fière de toi.
Tu étais ma plus belle histoire mais aussi ma pire histoire, tu était le premier de partout. Merci à toi de m'avoir fais découvert l'amour, merci de m'avoir aimé.
Merci d'avoir était la pendant 4 ans.
Mais nous deux c'est plus possible, ta voulu me tromper maintenant mord toi les doigts.
A.D.I.E.U.
VOUS LISEZ
Les Écrits by GIRLS-ANONYME
AcakBonjour à tous, Contente d'attiré de nouveau lectrice ou lecteur ^^ Les écrits sont beaucoup basé sur ma vie personnelle Je vous prie de pas les voler. GIRLS-ANONYME