Bonjour,je m'appel Amour.
Je pense que tu me connais déjà tu sais je suis ce sentiment qui peux rend accro et qui peux heureux. Tu sais ces papillons qu'on a tous eu dans le ventre,les mains moites,la voix qui bègue,les jambes qui tremblent,cette boule au ventre quand tu vois cette personne, cette envie de disparaître et d'être dans son cœur seulement dans son cœur. On est tous quelque part tomber amoureux d'une personne qu'on croisé dans les couloirs,dans la rue,qu'on parlais quelque fois pour savoir si il va bien ou de cette personne a qui on parlais tout le temps avec qui tu savais qu'il allais rien ce passer mais tu arrive pas a renoncer. Tu pourra passer tes journées,tes soirées,tes nuits a penser a cette personne et a te faire des films.
Tu avais que une envie c'est d'aller le voir de tout lui avoué tu le fera jamais par peur de tout gâché et tu sais aussi ce moment ou tu attend son message. Tu ne pourrais pas dormir de la nuit pour pouvoir lire son message qui n'arrive pas a toujours ce putain de sentiment qui comporte 5 lettres mais qui représente tellement de choses. C'est tellement facile de rentré dans l'amour, tellement facile de tomber amoureux et de devenir accro a sa mais putain c'est difficile d'en sortir. On a tous déjà pleurer a cause de sa,a cause de l'amour. On rêve tous d'une relation parfaite de papouilles,de câlin,de bisous,d'affection ce sentiment ce partage a deux. On a tous déjà vécu ce moment quand cette personne que tu aime porte aucune attention a toi.
Ce moment ou tu a envie de tous cassé de partir en courant avec des milliers de larme au coin de l'œil et sur ton visage.Ce moment horrible ou tu a juste envie de hurler, ce moment, oh oui ce moment est juste horrible. L'amour c'est bien mais a deux c'est mieux, oui a 2 c'est mieux.
Salut moi c'est amour est je suis venu te bousculé ta vie.
VOUS LISEZ
Les Écrits by GIRLS-ANONYME
RandomBonjour à tous, Contente d'attiré de nouveau lectrice ou lecteur ^^ Les écrits sont beaucoup basé sur ma vie personnelle Je vous prie de pas les voler. GIRLS-ANONYME