Texte 56 : Octobre 2021

13 1 0
                                    

Nous sommes au mois de Octobre, j'ai enfin réussi..

Je suis tellement fière de moi, j'ai réussi à partir de ce cercle vicieux qui me bloqué,

Tu me fessais vivre un calvaire pendant plus de quatre ans, je n'arriver pas a m'en sortir, j'ai appeler en l'aide mais sans sucées, j'ai essayé plusieurs fois a partir, mais tu me retenais, ce fameux jour j'ai eu un déclique, le jour ou j'ai vu ma mort passer devant mes yeux, le jour ou j'ai tout compris au sens de la vie, je suis revenue chez toi, j'ai pris des sacs de courses pour prendre toutes mes affaires tu n'est pas venue m'adresser la paroles, tu m'a laisser partir, je me suis dis c'est mieux pour moi, pour me sentir en sécurité loin de toi, loin de ta famille, vous étiez entrain de me détruire mentalement mais aussi physiquement, être surveiller à chaque fais et geste de ma part je ne pouvais plus sortir sans devoir me justifier, a croire que j'étais en prison parmi vous, j'étais votre prisonnière, votre femme de ménage, votre banque, votre infirmière, je ne pouvais plus assurer ce rôle qui m'était attribuer sans qu'on me laisse le choix, je suis partie de chez toi, et les rumeurs ont commencer, je vous laisse dire ce que vous voulez sur moi, j'avance pour moi et non pour vous, j'ai bien compris votre jeu. Le matin je me lever avec cette boule au ventre, que va t-il me demander aujourd'hui... Je ne prenais plus soin de moi, je me dégouter de jours en jours, mais vous ne le voyez pas, car j'avais des sous et je fessais votre ménage comme une gentille chienne, la vous me regretter, mais il aura pas de retour en arrière, c'est fini, je ne veux plus me retourner vers vous, je préfère avancer comme j'en n'ai envie.

Votre avis je m'en contre fiche, tu étais juste mon copain tu n'avais aucun droit sur moi, tu pouvais toujours me gueuler dessus je ne t'écouter plus. Ta vie est rempli de mensonges, tu ne veux pas ouvrir les yeux sur ta famille, alors rester les yeux fermer tu va comprendre car tu arrivera a partir de chez papa maman, tu verra comment ta famille s'est foutu de toi depuis le début. Je l'ai remarquer depuis un bon moment, mais tu ne m'écouter pas. Quand je suis partie tu n'a pas chercher a me contacter donc j'en déduit que tu devais être heureux que je part, surement que je devenais insupportable, je ne sais pas, au jour d'aujourd'hui tu me donne plus de nouvelle. Tu mène ta vie comme ta toujours rêver, et c'est mieux ainsi !

Aujourd'hui je suis heureuse, je reprend soin de moi, je souris, je rigole, tout ce que tu m'avais enlever de ma vie, je vois la vie en couleur et plus en noir et blanc, je n'ai plus de pensé noire, tout sa c'est derrière moi, je vois que l'avenir a présent, mais un avenir sans toi !

Je suis tellement fière de moi et soulager d'être partie, tu ne peux pas t'imaginer le bien que ça ma fais de partir de chez toi, je ne supporter plus personne, je te l'avais dis, mais tu les défendais, tu ne chercher pas à me défendre, je passer après tout.

J'avais des projets avec toi, mais non cela ne sera pas réalisable, nous étions plus compatible toute façon.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle vie ! Un avenir seul, égoïste.

Les Écrits by GIRLS-ANONYMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant