Tu était marié avec ma mère, vous étiez tellement heureux ensuite vous avez eu des enfants et la tout a changer, tu commencer a boire tu rentré tard le soir bourré, tu frapper sur ma mère devant mes yeux.. J'était petite je ne savais pas quoi faire... Maman pleurer tout les soirs quand tu était pas la tu nous a frapper aussi, rappel toi le mauvais coup que tu ma mis.. ou je suis rester des jours a l'hôpital mais sa tu t'en fou puis l'autre jour quand tu a frapper maman avec un plat hein tu t'en souviens pas bien-sur tu était bourré !! Maman finissais nos assiettes pour éviter qu'on se fasse taper par toi quand tu rentré !Tu nous engueuler car on marché on ne devais pas bouger du canapé.. On avais pas de liberté avec toi ! Tu t'en souviens quand Maman a changer la serrure pour éviter que tu reviens a la maison tu avais défoncer la porte !! Et tu la encore frapper.. Tu t'en souviens quand tu est venu pleurer a la porte et qu'on ta demander qui est tu ? tu t'es mis a pleurer comme nous quand on prenais les coups ! Quand j'était petite je ne comprenais pas mais les images je les voyais, aujourd'hui j'ai 16 ans et je me rappel de tout sa que tu nous a fais pendant des années ! Mais tu t'en foutais car tu était pas heureux avec nous ! Quand j'avais 5 ans tu nous a croisais dans la rue mais non tu a baisser la tête au lieu de venir t'excuser !! Non tu n'a même pas accorder un regard !! Tout ce que je sais aujourd'hui c'est que tu n'est plus considérais comme un père a mes yeux mais comme un géniteur et tu auras plus la place de père a mes yeux ! Aujourd'hui tu a une nouvelle famille a ce que j'ai vue sur ton Facebook, je ne sais même pas si tu a parler de nous a ta nouvelle famille, est ce que tu les frappent aussi comme que tu nous frapper ? Cette question resteras sans réponse.
Je te haie encore aujourd'hui je te haïrais toute ma vie !
VOUS LISEZ
Les Écrits by GIRLS-ANONYME
RandomBonjour à tous, Contente d'attiré de nouveau lectrice ou lecteur ^^ Les écrits sont beaucoup basé sur ma vie personnelle Je vous prie de pas les voler. GIRLS-ANONYME