Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé ou non...mais...tomber amoureuse de son meilleur ami. Je le souhaite a personne.Vous savez celui avec qui vous êtes tellement proche, avec qui.. vous pouvais tout raconter sans crainte du jugement qui vous connais presque par cœur, avec qui...vous oubliez tout vos complexes. celui que vous avez hâte de revoir, qui vous fait rire. qui vous prend dans ses bras et vous fais oublier le monde autour de vous..cette même personne,c'est aussi celui qui vous raconte ses histoire d'amour avec d'autre filles. C'est celui qui vous détruit sans même qu'il se rend compte.C'est celui qui vous regarde avec tellement d'intensité que vous êtes contraintes de baisser votre regard parce que vous savez très bien, que si vous plongez dans ses yeux..Alors vous coulerez ... Etre amoureuse de son meilleur ami c'est fixer ses lèvres alors qu'il est entrain de vous parler... c'est vouloir l'embrasser a tout prix ... sous peine de détruire votre relation Mais être amoureuse de son meilleur ami c'est aussi de savoir jouer la comédie.. C'est savoir sourire en permanence lorsqu'il est en face de vous alors que vous avez juste envie ... c'est de lui dire tout ce que vous savez toujours eu sur le cœur.. c'est l'embrasser, c'est l'enlacer, c'est de plus vouloir le quitter, c'est prendre son courage a deux mains et lui avouez enfin...
"j'ai quelque chose a te dire..Pourquoi tu ne me dis pas ce que tu ressens vraiment envers moi...Parce que la façon dont tu agis me trouble....un jour j'ai l'impression que j'aurais peut-être une chance avec toi...et quand j'essaye de prendre cette chance, tu me fais réalisé que je ne l'ai jamais eu.. Je sais très bien que tu n'est pas a moi et j'ai pas le droit de dire que tu m'appartient, j'ai pas le droit et.. peut-être que tu m'appartiendras jamais...Alors cette colère que j'ai quand tu es avec elle, j'ai pas le droit de la ressentir c'est ça ? J'ai pas le droit de t'aimer...J'ai pas le droit parce que on est "juste des amis"...ça me tue quand tu m'ignores..Quand tu me serre dans tes bras mais que je sais pertinemment que tu ne ressent pas la même chose que moi..Je te le jure, a chaque fois que tu me fais la bise, j'espère que tu m'embrassera..Je ne cesse de me répéter ces choses que tu m'a dis tu sais...Nos petites et stupides conversations signifieront toujours plus pour moi que tu ne le sauras jamais...ça fais si mal de te voir,ça fais si mal de savoir que je vais te perdre..ça me tue de devoir te laisser partir, mais ça me feras certainement moins mal,que d'essayer de te retenir,j'suis triste. Tu sais pourquoi ? Car quand tu me parle avec des mots moi..je te regarde avec des sentiments. J'aimerais tout recommencer avec toi,te rencontrer a nouveau et créer des nouveaux souvenirs ! Un nouveau départ ! Mais si te plait.. Ne me fais pas souffrir d'avantage. Ton amitié est devenue trop lourde a porter. Je la chérie et pourtant je vais devoir l'abandonner Parce que...Rien n'y personne n'est capable de remplacer l'amour que j'ai pour toi..Tu me manque déjà."
VOUS LISEZ
Les Écrits by GIRLS-ANONYME
AléatoireBonjour à tous, Contente d'attiré de nouveau lectrice ou lecteur ^^ Les écrits sont beaucoup basé sur ma vie personnelle Je vous prie de pas les voler. GIRLS-ANONYME