Alors comment sa tu préféré arrêter.. Tu peux pas imagine quand l'état que je suis quand je te parle a ce moment précis non tu peux pas l'imaginer car c'est tellement rare que sa m'arrive 2 fois que je suis comme sa a cause de toi tu imagine ? je t'ai toujours pardonner alors que toi tu me pardonne jamais.. sa fais mal de voir sa car moi je fais des efforts mais toi non... Tout de toi va me manquer ton sourire ta joie de vivre ton humour ton amour tu va me lâcher comme sa. Mais bon c'est ton choix tu préfère arrêter je te laisse seul face a ton choix j'y peux rien tu la décider tout seul...Combien de fois je t'ai tendu la main alors que tu la refusé... Tu était le plus beau amour que j'ai jamais eu mais tu est partir et je dois vivre avec a partir de maintenant...Me voir sourire ? Plus jamais tu était la raison de mon sourire..Me voir rire ? Plus jamais tu a emporté ma joie de vivre...Tu ma tout prie il reste plus rien de moi... tu était tellement tout pour moi que je te donnais tout mais tu est partir...Je te souhaite tout le bonheur au monde parmi ce monde et ton avenir ou j'y suis pas..Surtout prend soin de toi promet le moi juste avant que tu part...Je t'aimais tellement que sa n'a pas changer...
Je t'oublie pas.
VOUS LISEZ
Les Écrits by GIRLS-ANONYME
De TodoBonjour à tous, Contente d'attiré de nouveau lectrice ou lecteur ^^ Les écrits sont beaucoup basé sur ma vie personnelle Je vous prie de pas les voler. GIRLS-ANONYME