Texte n*42 Je souffre.

64 1 0
                                    

Nous sommes le 10octobre2017, tu m'a fais pleurer, et oui encore un fois parmis tant d'autre.. Mais cette fois ci, c'était pas comme avant je suis tomber en pleine crise, j'ai fais une crise toute seule j'ai faillit y laisser ma vie car tu ma fais pleurer.. Je te promet j'en n'ai marre de vivre comme sa, marre de pleurer pour toi.

Mais toi Biensur tu ne peux pas comprendre ce que je récent car tu n'est pas passer par la. Mais je ne compte pas te faire souffrir comme toi tu me fais souffrir. Alors si je part, laisse moi partir ne me retiens pas. Car tu l'auras mérité. Sûrement que je ne te mérite pas.. Je ne sais pas..

Je souris pour évité les pourquoi, ou d'autres questions.. Je ne me comprend même pas.. Je ne me reconnais pas..  Ma mère ne me reconnais pas non plus. Je ne sais pas si je dois continuer à me battre pour toi.

Je suis perdu parmis ce monde,je n'ai sûrement pas ma place je ne sais pas..
Mais je lui ai promis que j'allais rien faire. Quand je dis lui je parle Biensur de ton meilleur ami !  Le seul qui est venue me parler car il a vue mon snapchat.. Toi tu préfère te bourrée la gueule au lieu de me parler...

Sache que je vais partir sans te prévenir et tu me chercheras partout.
Mais je vais plus être de ce monde.

Adieu.

Les Écrits by GIRLS-ANONYMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant