Texte 37 : Mon meilleur Ami.

121 1 0
                                    


La premier vois que je t'ai vue, j'ai sourit et tu ma rendu le sourire puis tu est venu me parler pour la première fois, on a tellement parler puis on a échanger nos numéros, on s'est envoyer tellement de message que on avais plus de place dans nos téléphones, tout les soirs tu venais chez moi, on rigoler tout les soirs, tu est ma petite merveilles qui est arrivais pas ma vie je ne veux pas que tu part ! On est toujours la pour l'un et pour l'autre, même nos parents ne comprend pas notre amitiés car on est h24 ensembles, quand tu est partir a l'Étranger tu envoyer des photos de ton séjour j'était tellement heureuse pour toi. Quand tu est revenue de ton séjour tu est direct venue me voir, tu ma tout expliquer tout ce que tu a fais la-bas tu avais les étoiles dans les yeux quand tu parler de ton séjour. Tu m'a ramener même un cadeau sans que je le sache j'était tellement heureuse. Tu es mon meilleur ami, tu est toute ma vie, tu es toujours la en train de me soutenir même si je souris, tu le sais quand je ne vais pas bien, c'est pour sa que je t'aime, tu n'est pas que un simple ami tu est mon meilleur ami tu es unique. Tu me fais tout le temps rire. Je ne vois pas ma vie sans toi ! Tu est a moi !

Les Écrits by GIRLS-ANONYMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant