Texte 53 : ENCORE UNE FOIS

9 0 0
                                    

Encore une fois ? bordel j'ai rien demandé à la vie, bordel.. j'était habillé d'un jean, et un maillot puis mon manteau, rien de ouf hein.. 

Je ne pensais pas que cela aller encore arrivé, je fessais ma balade du soir, je tombe sur un ami, on discute ensemble, j'ai confiance en lui, il me fais rire, je suis naïf, je marche a coter de lui tranquillement, un moment il m'embrasse, j'étais assez surprise mais je lui rend son bisous. 

Nous continuions a marché, on se pose sur un banc, des personnes promener leurs chiens, puis un moment on sort du parc, il avais un endroit assez sombre, il me dis "viens on passe par la c'est plus rapide pour rentré" je le suis, rappeler vous je suis naïf, il commence à me touché je le repousse, il recommence, je le repousse, je hurle dessus, je pleur tout les larmes de mon corps, il recommence je suis a bout de force, il commence a descendre ses bisous vers ma poitrine, et la je continue a hurler, à pleurer mais personne ne viens, il me met sa main sur ma bouche, impossible de hurler, je lui mord ses doigts mais rien n'y fais, voilà qui enlevé mon jean, ma culotte, me voila sans bas devant lui, il continue a descendre, il commence a baisser son jogging, son boxer, il commence a me pénétrer, je serre fort les jambes avec le peu de force qui me reste, il me jeté au sol, il se met sur moi , me voilà bloqué sous lui, impossible de m'échapper.  Je continue a pleurer, il me pénètre, il es satisfait de son geste, il fais ce qu'il a faire, je continue a me débattre, et la il me gifle, j'ai vu rouge, je l'ai insulté de tout les noms, il s'en foutais il s'est vidé en moi. Il se rhabille, et il me rhabille et me dis "ne porte plainte, personne pourra te croire". Je part en courant, arrivé devant chez moi je sèche mes larmes, je monte chez moi, je part à la douche, et part me coucher en pleurant. 

Encore une fois...j'ai mal a mon âme.. je me sens sale..

Les Écrits by GIRLS-ANONYMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant