Hey ! Nous voilà au mois de Février 2022,
« les années passent les souvenirs restent. »
Comme vous avez pu le voir dans les anciens textes, je n'aime pas trop le mois de février depuis 2019.. depuis qu'il a décidé de mettre fin à ses jours.. sa date approche, j'ai une boule au ventre à chaque jour qui passent.. je pense à lui, je me demande pourquoi il a fais ça .. je ne le serais jamais.. 3ans qu'il est partie.. ça fais tellement mal..
Ce mois-ci est différent, je pense à tellement de choses que je me perd dans mes pensées. Comme la mort de mon enfant, les violes que j'ai subis.. Pourquoi je vie avec des pensées qui me font mal? Personne ne le sais .. Je reste tellement silencieuse sur cette partie de ma vie elle est trop douloureuse.
Aujourd'hui, j'ai besoin de me confie à vous cher(e)s lecteur(ice)s, aujourd'hui rien ne va.. il y a eu la st Valentin que je n'ai pas fêter car mon copain n'aime pas ce genre de fête .. ensuite il y a eu nos 7 mois.. et depuis ce jour je découvre tellement de choses..
Je découvre qu'il est sur des sites de rencontre, qu'il drague plein de fille, qu'il change de code de téléphone.. comment dois-je réagir ??
Personne ne sait..J'apprends à me taire, souffrir en silence..
Car hurler sa souffrance ne ramène à rien, la preuve je vous écris pour m'évacuer cette rage que j'ai en moi, je n'ai même pas les mots pour la décrire tellement qu'elle est puissante !!Aujourd'hui, j'ai essayé de me faire du mal, mais j'ai pas réussi, je me suis juste griffé avec mes ongles mais aucune marque n'est rester..
J'ai besoin d'aide mais personne m'entend, mon intérieur est détruit.On m'a détruit depuis 2018, et depuis cette année rien ne va.
Est ce que je mérite d'être heureuse ?
Est ce que je mérite du bonheur ?
Tellement de question sans réponse, moi même je n'ai pas la réponse ...Je veux être heureuse. Je veux avoir du bonheur. Je veux m'en sortir ! J'espère de tout cœur que je vais trouvé cette vie heureuse..
parmi les vivants ou les morts ..Merci à tous.
Girl-Anonyme♥️
VOUS LISEZ
Les Écrits by GIRLS-ANONYME
RandomBonjour à tous, Contente d'attiré de nouveau lectrice ou lecteur ^^ Les écrits sont beaucoup basé sur ma vie personnelle Je vous prie de pas les voler. GIRLS-ANONYME