Je pensais que malgré tout les efforts fournis, tu aurais pu changer... Mais je me suis trompée. Car au final, pour toi, ce n'était qu'un stupide jeu. Les sentiments ? Tu ne connais pas. Alors t'entendre me parler d'amour, c'était comme un rêve éveillé. Je savais que tu ne voulais pas de cette relation et pourtant j'ai cru en tes ''Je t'aime'', j'ai cru en tes mensonges à répétition... Alors ouais, j'étais naïve et je te cache pas que je le suis encore. Ça se pourrait bien que je retombe une nouvelle fois dans ton cirque... J'en suis sûre, même. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu sais comment me contrôler avec tes belles paroles dîtes comme ça dans le vent. Et tu vois, dans ton regard je voyais toutes la sincérité, je voyais tout le bonheur que j'avais cherché... Puis, je me suis rendu compte que tu jouais très bien la comédie, et que malheureusement, tu ne faisais que ton rôle d'acteur dans ma vie. Alors moi, j'ai succombé à ton charme aussi vite que la neige qui fond au soleil. Et tu vois maintenant, je ne ne sais pas ce qui me fait le plus pitié... Ma façon d'être naïve ou juste ta façon de jouer avec le cœur des filles ? Les deux, peut-être. Mais c'est tout. Je te dis STOP, je te zappe. Tu vois, comme toi, je zappe les gens. Alors ouais va-y dit que je suis une sans cœur, que je t'ai laissé comme un déchet le long de la route .. Dit - le. Crie - le. Hurle - le. Dit au monde entier que je ne suis qu'une zappeuse de première. Ce ne me fera ni chaud, ni froid, car je saurais que tout ceci n'est que les mensonges sortis de ta cervelles aux neurones grillés. Tout ces mots de haines ne m'atteindrons pas, surtout venant de ta part. Mais ouais, même si je pense tout ça de toi, même si au fond de moi tu n'es qu'un gars qui n'existe plus, ouais je tomberais toujours dans ton jeu sans pitié.
VOUS LISEZ
Les Écrits by GIRLS-ANONYME
DiversosBonjour à tous, Contente d'attiré de nouveau lectrice ou lecteur ^^ Les écrits sont beaucoup basé sur ma vie personnelle Je vous prie de pas les voler. GIRLS-ANONYME