Texte n°41 : Pourquoi je suis ici..

56 0 0
                                    

Aujourd'hui, avec maman et papa on dois aller faire les courses, nous montons en voiture, comme d'habitude maman vérifie si je suis bien attaché. Nous chantons ensemble, Papa double plusieurs voitures car pour lui elles roulaient trop doucement.. Papa roule à 120 km/h au lieu de 90 km/h..
Maman dis à papa de ralentir car elle voulais pas avoir d'accident.. Nous arrivons niveau d'un petit village. C'était la première fois que je voyais ce village..
Après avoir sortir du village papa accélére.. Maman et moi nous avons peur.. Mais ce drame ce produira.. Papa fonce dans une voiture qui était devant nous.. Et nous partons dans le champs qui était à ma droite.. Nous avons eu un accident je me suis blessé à la tête et au coup.. Je pleurer tellement fort... J'avais mal.. Maman avais la tête baissée.. et Papa était blessé.. La voiture d'en face les personnes n'ont rien eux.. Je vois des personnes en rouge arrivé je me demander ce qu'il avais.. ils ont pris maman... Je pleurer deux fois plus.. Les personne en rouge on couvert maman peut être qu'elle avais froid.. elle était allongé au sol.. Ensuite sa a était à mon tour.. Il y avais des personnes en blanc aussi.. ils m'ont pris, je pleurer beaucoup.. la dame en blanche m'a dis que je devais pas m'inquiéter qu'elle allais rester au près de moi..
Puis le tour de papa arriva.. ils l'ont sortir de la voiture et partir dans un camion rouge et pareil pour maman. Moi ? J'étais toujours avec la dame en blanche elle m'a mis dans un lit dans un camion blanc. Puis on es tous partir..
Quelque heures plus tard on est sorti de camion et des autres personnes m'ont pris je pleurer.. je ne savais pas où j'étais.. Ni ou était papa et maman...
Les personnes qui m'ont pris était habillé comme la dame en blanche.. J'étais dans une salle blanche j'étais toujours  allongé.. Les personnes blanche on appelais ma marraine et mon parrain ils étaient en pleur aussi.. je ne comprenais pas.. Les personnes en blanc on explique à ma marraine et à mon parrain que nous avons eu un accident de voiture et que ma maman et mon papa qui n'ont pas survécu.. Du coup ma marraine et mon parrain doivent prendre ma garde.. Depuis ce jour, je suis chez ma marraine et mon parrain..
J'avais que 3ans ...
Aujourd'hui j'ai 17ans, je vais tout les jours voir mes parents, je vie tjr avec mon parrain et ma marraine..

Les Écrits by GIRLS-ANONYMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant