Texte 8 : Je veux t'oublier.

375 4 1
                                    

Je sais que je vais t'embêter avec mon message car tu en n'a probablement rien a faire que tu ma larguer pour elle on avais tout pour être heureux l'amour le bonheur la complicité et la confiance bordel j'était bien jetait prête a croire que l'amour éternel sa exister tout était beau tu avais la joie de vivre comme on dis personne est parfait mais a mes yeux tu l'était on avais notre propre langage en simple regard et on se comprenez tout le monde jalousé notre relation Pourquoi ? pourquoi tu ma fais des putains de promesse que tu n'a pas tenu tu ma promis que tu me ferais jamais de mal tu m'aimais que moi et personne d'autre tu sais j'ai crus que tu était pas comme les autres un simple instant j'ai pu imaginais mon avenir avec toi tu ma parler de maison et de famille mais au final tu ma laisser seul enfaîte non tu ma abandonner comme pauvre chien que tu jeté quand il viens trop encombrant simplement car tu veux t'en débarrassée mes parents t'aimais beaucoup tu te souviens tu néanmoins de nos petit moments ou on se bagarré pour rire. Ma tu réellement aimé ? comme tu fais pour passer a autre chose comme ça je me sens comme une veille chaussette salle que tu met a la poubelle sans remord ton amour était juste une illusion un pauvre mirage moi la pauvre fille je me suis arroche a toi bordel quand tu me disais je t'aime est ce que tu le pensais vraiment ? je t'ai tout donné et tu me tout pris sans retour tu ma abandonner pour une fille bimbo qui sais même pas combien font 2+2 malgré tout je te souhaite d'être heureux ! moi et bien je vais sombré coulé me noyer dans mes larmes et mon chagrin tu ma détruites et tu content de me voir dans cet état mourante une peine d'amour qui ne peux guérir j'ai mal tu sais car quand je pense a toi tout nos souvenir je sens la fissure qui a dans mon cœur... Et regarde moi mon sourire et devenu faux plus gout a la vie enfin bon tu va lire mon message vite fais sans réel attention laisse moi te le dire une derrière fois Je t'aime je t'aime a un amour aussi fort que... non je peux pas définir la source de mon amour pour toi je peux pas t'oublié je te demande de supprime mon numéro définitivement et je veux t'oublié.


Les Écrits by GIRLS-ANONYMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant