Allo ?
C'est pas une coïncidence si je tombe sur ton répondeur je crois bien c'est ce que veux le destin en finale je vais t'avoué qu'elle que chose je sais il est tard et je sais que j'avais dis que tu aurais plus de nouvelles mais tu me manque faudrait que tu le vois faudrait que tu l'entend a quel point que sa fais mal chaque jour je me force de pas t'envoyer de message de pas t'appeler et de ne pas pleurer chaque jour le vide que je sent en moi s'agrandis un peux plus c'est comme si qu'on m'avais enlever la meilleure parti de moi j'aimerais entendre me dire que je te manque aussi que tu me dis que tout sa était un rêve j"aimerais encore pouvoir te toucher te voir ou même te parler pendant des heurs comme une insouciante incapable devenir de ce qui aller arrivé a l'intérieur tout brise tout s'effondre et je peux pas arrête sa sans toi j'ai plus la force de me battre alors je te le redis tu me manque et je n'aurais jamais pensé qu"une simple rencontre aurais pu me faire autant de mal les gens on beau me dire que sa irai que sa passera je continuais a croire que sans toi plus rien ne vaut le coup je me contrôle plus je tremble je pleur je crie tu a changer ma vie c'est pas juste pourquoi on aime une personne elle dois partir pourquoi quand on s'attache a quelqu'un elle finir toujours par nous laisser et on se retrouve seules, seule a pleurer et je fini par couler et mon cœur par se noyer...
VOUS LISEZ
Les Écrits by GIRLS-ANONYME
RandomBonjour à tous, Contente d'attiré de nouveau lectrice ou lecteur ^^ Les écrits sont beaucoup basé sur ma vie personnelle Je vous prie de pas les voler. GIRLS-ANONYME