Texte 12 : Merci..

142 2 0
                                    


 C'est moi... 

Je sais que ta envie de raccrocher et que tu meurt d'envie de me tuer tellement que je harcèle d'appel Mais écoute moi... écoute moi juste un peu Je sais que t'en n'a probablement rien a foutre de moi et mes sentiments et que la en ce moments tu a envie de me raccrocher au nez tellement que je te fais chier Je m'excuse d'avoir était si collante c'est dernier temps et d'avoir tout gâché avec ta copine la vérité c'est que j'en n'ai rien a foutre que si tu me rend heureuse ou pas Parce que la seul personne que je veux c'est toi je vais te faire comprendre ce que je ressens tu sais c'est dur....c'est dur face a une personne comme toi et je vais pas le caché le problème c'est que je suis entrain de tomber amoureuse de toi alors oui je suis stupide de croire qu'il se passe quelque chose entre nous alors que le mot qui nous défini le plus c'est juste AMIS sa me fais rire quand tu prend ton haire supérieur même quand tu me fais chier sa me fais rire j'aime quand on s'assoie et qu'on regarde ce qui nous entour j'aime quand tu me sourit j'aime quand tu me prend sur tes genoux et j'aime quand tu joue avec ma mains je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de toi alors que je le suis déjà je tiens a te remercier comme même car personne était occupe de moi comme sa je sais que tu es pas prés a écouter tout sa. Mais je voulais te le dire je n'a entendu aucun mot de toi pendant que je te parlais c'est gentil merci je vais essayer t'inquiète pas je vais essaye t'oublier pour toi et ta copine car je sais que tu es heureux avec elle mais tu ma retourné le cerveaux sa fais 5 mois.. 5 mois que je t'aime de plus en plus chaque jour je voulais pas être celle qui se retrouve toute seule je ne sais pas comment t'aimé je n'arrive pas a te rendre heureux c'est fou de aimé quelqu'un comme sa et de ne pas réussir a le montrer je sais que tu ne tombera jamais amoureux de moi mais je veux attendre je veux te voir sourit mais jamais souffrir je ne veux pas voir un sourire se transformé en quelque chose d'horrible tu sais je t'aime mais c'est horrible de vivre avec un amour a sens unique ça me fais mal et j'en souffre mais je continue a espérais.

Merci de me laisser t'aimer...  

Les Écrits by GIRLS-ANONYMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant