Tu veux te suicider ?
Très bien.
C'est ta vie, tu as surement pleins de problèmes que tu n'arrive pas à gérer, tu as surement le cœur en morceaux, et tu es peut-être déjà mort de l'intérieur, mais avant de penser qu'a toi et vouloir tout quitter, pense aux autres. A ceux qui t'aiment, toi tu as l'impression d'être seul, que ça va déranger personne, mis dans ce monde qui parait si compliqué avec ces gens qui te paraissent aveugle de ton mal il y en a parmi ceux là qui t'aime personne n'est détesté de tout le monde, personne. Et puis tu te dis que tu ne baisse pas les bras c'est juste une manière d'être mieux, ailleurs, mais pense aux autres, à ta famille, à tes amis. Tu sais eux, ils seront là, bien vivant et souffriront atrocement, imagine ta mère découvrant ton corps pendu à cette corde ou bien immergé dans l'eau, avec les poignets ensanglantés ou encore à côté de toutes ces boites de pilules, imagine un peu comment elle va réagir, comment elle va apprendre ça à ta sœur, ou a ton frère , à tes cousins, ou ne serais-ce qu'a ta meilleure amie, elle, que va-t-elle penser quand elle va réaliser que tu l'a abandonné, parce que c'est l'impression qu'elle aura. Imagine toi bien avant de faire quoi que ce soit ta famille, tes amis, tes camarades de classes, tes professeurs, à tes funérailles, qui s'en voudront de rien n'avoir vu, de rien n'avoir fait, déposant une rose sur ton cercueil, passant devant ta maman et ton papa en pleure devant ta photo qui désormais est la seule preuve qu'ils ont de toi.
Imagine tes amis les plus proche qui touts les jours viendront au collège où tu ne sera plus à côté de ta chaise vie et qui chaque semaine pleureront ton absence au cimetière.
et surtout avant de faire quoi que ce soit laisse moi te raconter ça;Amanda Todd, elle est désormais connu de beaucoup, mais pour des raisons que personnes ne voudrait connaitre, elle s'est tuée, car lors d'une conversation webcam elle a montré sa poitrine elle a reçu des message de harcèlement elle a été humilié, à déménagé plusieurs fois. Elle méritait toute l'attention du monde.
Marjorie Raymond, elle s'est également suicidée, elle s'est pendu dans son garage, elle n'en pouvait plus d'être intimidée à longueur de journée, c'est sa mère et sa petite sœur de cinq ans qui l'ont découverte. Elle avait laisser une lettre d'adieu à sa mère.
Et maintenant après ça si tu veut toujours te suicidée laisse moi encore te raconter cela,
Patrice Catrin, maître d'école ayant les classes de grande section et classe préparatoire, il était incroyable faisait faire des travaux d'art plastique magnifique à ses élèves. Il s'est suicidé aussi, pendu dans son garage, il avait laisser un mot disant à sa fille "n'entre pas appelle quelqu'un" sachant qu'elle serait la première arrivée, elle a appelée sa mère qui voulait divorcée de son actuel mari, elle l'a découvert, cet homme a trois filles, une est à la faculté, une passe son bac à la fin de l'année et la dernière à neuf ans. Ce n'était pas sa première tentative. Et maintenant allé expliquer aux enfants qui ont entre 4 et 6 ans que leur maître est parti et ne reviendra pas. Dîtes à ses collègues avec qui il passait six heures par jours qu'il faut malgré tout assurer la classe. Une de mes amie, fille d'une de ses collègue a écouté le répondeur du téléphone de sa mère qui conduisait, c'était un message de la directrice de l'école lui annonçant la nouvelle.
A ton avis comment a-t-elle réagis ?
Et maintenant met toi à la place de ceux qui doivent appeler les quelques 80 familles pour leur expliquer sachant qu'une d'entre elle a perdu le mari et père d'une noyade l'été derniers et qu'une autre famille a perdu un membre de 18 ans un accident de famille il y a de ça une semaine. Et dit toi bien que cet homme qui a tout de même décidé qu'il ne voulait plus vivre, était professeur des école, père, mari, collègue, entraîneur et arbitre de basket.
Maintenant réfléchis un peu avant de vouloir en finir et parles-en à quelqu'un.
VOUS LISEZ
Les Écrits by GIRLS-ANONYME
RandomBonjour à tous, Contente d'attiré de nouveau lectrice ou lecteur ^^ Les écrits sont beaucoup basé sur ma vie personnelle Je vous prie de pas les voler. GIRLS-ANONYME