Chapitre 66 : À Bientôt ❤️

5 0 0
                                    

« Au volant de mon véhicule, j'accélère comme une folle, l'aiguille sur le compteur monte à toute vitesse, mes larmes coulent sur le long de ma joue »

pourquoi suis-je dans cette état ?

La veille, grosse embrouille avec mon tendre bien aimé, gros coup dur pour mon mental, je décide de prendre le volant, je met de la musique et je chante, et me voila a accélérer comme une folle, l'aiguille monte à une vitesse, je m'en rend pas compte, les larmes coulent sur mes joues, et je continue a accélérer, personne à l'horizon donc je fonce, pour aller où ? Je ne sais pas, mais j'ai besoin de rouler pour évacuer ma haine, mon mal être que j'ai depuis longtemps.

Les jours passent et tout s'en chaîne, les factures nous tombent dessus, les problèmes également, mon mental ne suis plus, je plonge la tête la première dans le noir, mes problèmes de santé devient trop grave que personne sais comment me soigner, je fais tout pour montre que tout va bien alors que non, rien ne va, mon corps me dis d'arrêter de vivre comme ça, mais mon cerveaux me dis de continuer à se battre car nous avons des personnes qui nous aiment. Mais bon.. quand j'appelle à l'aide personne ne viens à mon secours, donc c'est ça la vie ? Pouvoir compter que sur soit même, malgré qu'on va mal ?
Désolé mais pour moi je ne vie plus, je survie..
car vivre n'existe plus dans mon langage.. et peut de personne le voit malheureusement.
J'ai demandé à avoir un rendez vous avec un psychologue car j'ai besoin d'évacuer malgré que j'écris ici. Mais beaucoup de personne savent qui je suis. Donc compliqué d'évacuer tout ce que j'ai en moi sans avoir des représailles.. 😥
Enfin, nous devons vivre comme ont veux mais comment faire ?? Donner moi des solutions ...
Je veux me retrouver dans la vie ou tout allé bien ..

• À Bientôt ❤️

Les Écrits by GIRLS-ANONYMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant