Texte 3 : La Souffrance.

364 11 2
                                    

Regarde comment elle souffre !!Est ce que tu vois son jolie sourire ? Non on le vois pas..
Son sourire a disparue comme tu a disparue,tu la laisser toute seule sans raison.
Elle se pose tellement de question ou elle auras pas de réponse car tu veux plus la voir..
Tu lui disais que tu l'abandonnerais pas !
Mais aujourd'hui tu a fais quoi tu la abandonner comme sa pour une fille qui te connais pas.
C'est tellement affreux de faire sa et après tu va te plaindre que tu trouve pas de fille bien !
Tu fais le mec a meuf.
Putain ouvre les yeux cette fille était la bonne!
Mais tu la pris pour une conne comme tes exs.
Tu risque de plus la voir car elle va sourire pour un autre et la tu aura que tes yeux pour pleurer !!
Et dans 10 ans tu la verras avec sa petite famille et la tu te diras " Putain j'ai fais le con".
Oui mec tu a fais le con tu la abandonner maintenant tu va faire quoi la reconquérir alors que elle t'en veux ?
Je pense qu'elle te pardonnera pas de tout le mal que tu lui a fais !!
Elle ta tellement pardonner que la elle veux plus te pardonner !!
Elle a tellement pleurer pour toi tant que toi tu aller voir ailleurs !
Cherche pas elle te veux plus comme copain.

Oublie La.  

Les Écrits by GIRLS-ANONYMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant