Texte 10 : Texte pour toi.

302 2 0
                                    

Petit texte pour toi.

Tu sais enfin... non. Tu ne le sais pas peut être pas..Mais je t'aime.J'ai des sentiments pour toi. J'en suis a présent certaine.Tu sais...tu trouverais ça bizarre si tu pouvais lire dans ma tête. Tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que je ne sais jamais ce que je veux. Je ne suis jamais sûre de moi.Je ne sais jamais le choix que je fais est le bon. Tu sais en général les choix que je pense être les bons tombent a l'eau.Décidé de commencé une histoire d'amour.. perdre une amitié..Rester amis perdre un amour qui pourrais être sincère...Je sais que avec toi c'est pareil je pourrais te perdre en faisant ce choix mais je le fais quand même C'est pas que je m'en fiche de toi,non. Si tu savais.. Si je venais a te perdre ? Je ne le supporterais pas. Jamais. Je crois que je préféré encore de mourir ou dormir sans plus jamais me réveillé comme la belle au bois dormant. Sauf que même un baiser de toi ne pourrait me sauver.J'ai besoin de toi. Je n'en peux plus, crois moi.Je ne pense qu'a toi. Serais-ce le coup de foudre ? Le vrai...? A vrai dire.,je ne l'aurai jamais vraiment connue.. en général, ce n'était que des amourettes qui me tombaient dessus. Tu sais le genre de garçon qui s'accouple avec toi juste pour faire genre devant ses amis. J'ai une copine vous avez vue.

Je l'aime pas,je veux juste me la taper avoir ce qui M'intéresse après la jeter. Puis pleurer,se mutiler,boire pour oublié..Une fille anéantie et détruite déçu de cet amour dont elle était folle.On tombe trop souvent amoureux de la mauvaise personne ou de celle qu'on ne peux pas avoir, tu n'a pas remarqué ? Peut-être que je ne pourrais pas t'avoir toi aussi.. Mais au moins j'aurais libéré ce poids douloureux et cette souffrance gardé en moi. Celle de te voir câliner et chouchouter d'autre fille sous mes yeux. Jamais je n'irais les critiquer ou les insulter par jalousie,non. Vois-tu, même si ça me fais terriblement mal, mal a en crever dans mon petit cœur souffrant je ne ferais pas ça. Pourquoi ? Parce-que je suis tout simplement amoureuse de toi depuis la première fois où mon regard à croisé le tiens...Et.. je ne veux que ton bonheur. Car le tiens fais le mien. Je ne pense pas aimé la mauvaise personne,non. Tu es la seule et unique qui me peux me faire trembler.Faire virer mes joues pales à des joues plutôt rosées.La seule personne à laquelle que je pense jour et nuit.Si tu savais comme c'est chiant. Oui c'est chiant d'être si loin de toi...Ne pouvoir te voir pendant les grandes vacances.Se dire que l'on va encore devoir se taper une longue année scolaires avant les prochaines vacances pour revoir ne serais-ce qu'une petite minute ton si jolie sourires.Ton regard fixé sur moi..Tu sais celui qui me fait tourner la tête. Je t'aime plus haut que tout jusqu'au étoiles et même dans l'haut delà.Je t'aime et t'aimerais toujours.Je sais que notre rencontre ne s'est pas faite par hasard. Ton chemin et le mien se sont liés pour une raison bien précise. Et je le sais,je le sens ,j'y crois tellement..J'ai besoin de toi,pouvoir tenir tes mains comme tu tiens les leurs..Sentir ton souffle prés de moi et pouvoir effleurer tes lèvres comme tu effleure les siennes.. Je donnerais n'importe quoi,vraiment n'importe quoi pour ressentir à nouveau ce que j'ai ressenti quand tu étais assis à coté de moi à la fête.Ce bonheur et cette joie, la fête pour les autres se passait à l'instant même avec des chanteurs et des danseurs. Et bien..la mienne se passait à l'intérieur de moi,avec un simple petit cœur qui battait plus vite que d'habitude.Des papillons qui volaient dans tout les sens dans mon ventre et la chair de poule lorsque tes jambes frôlaient les miennes assis juste à côté. Je suis folle de toi.. Je ne sais pas si tu prendra la peine de lire tout ce que je t'écris là mais..sache que mon cœur,mon petit cœur, tout ce qu'il reste de lui.Apres tout ce qu'il a endurer à cause de l'avoir donné à des gens qui ne le méritaient pas..Je..Je sais que toi tu peux avoir toutes les filles que tu veux,même les plus jolies et les plus minces..Je sais bien que je n'ai pas la taille mannequin et que je suis pas une reine de beauté. Mais j'essaye juste d'espérer que je serais pas assez bien pour toi. De tout façon si je te dis tout ça c'est que bientôt je ne serais plus la donc peu m'importe si ta réponse est négative..Et oui.. je ne voulais pas écouter maman quand je lui disais que je ne me sentais pas bien régulièrement et que je vomissais et m'évanouissais à l'école. Et qu'elle me disait d'aller au médecin et que je disais non,que j'allais bien...Pourquoi ? J'avais peur..Je ne pouvais pas rester dans un hôpital tu vois... loin de toi..Ne plus pouvoir te voir, je savais bien que ce n'était pas rien..Mais pour toi j'aurais tout donné et je donnerais toujours tout..Pour toi et seulement toi..Oui j'ai fais tout ça pour toi comme ces lignes que je t'écris là..Sûrement mes dernières Je t'aime, ne l'oublie pas.. Je t'aime, pour toujours. Même au plus haut des cieux je t'attendrai.Toujours. 

Ta petite folle.

Les Écrits by GIRLS-ANONYMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant