Salut toi,
On se connais pas encore, tu m'entend pas mais voilà déjà 44 jours que ta apparu dans ma vie, 44 jours de joie, de stress, d'examen.
Tu me comble déjà de bonheur. J'ai hâte de te voir évoluer.En ce jour, samedi 22 juillet, restera une date qui me marquera. J'apprends que je te perd, je suis effondré à l'intérieur de moi, je ne sais plus ce que je dois faire. Papa il est devenu silencieux... Je le comprend, il essaye de me réconforter mais impossible, ta perte étais la seule chose que je ne voulais pas.
Tu est partie rejoindre le ciel, tu est mon enfant. Tu restera mon enfant même si tu a vécu que 44 jours. C'est 44 jours de vie. C'est déjà énorme. Mais la vie en n'a décidé autrement..
Est ce que tu était mal formé ? Le placenta mal mis ? Ou une grossesse mal placé ? PERSONNE pourra me le dire..
Car je vais arrêter tout mes suivi médicaux. A quoi bon de continuer si tu ne fais pas partir de l'aventure.Bordel 44 jours, tu commencer à battre en moi. Je ne comprendrais jamais la vie.
Je t'ai perdu, je suis impuissante face à ça.
Bordel.. c'est trop dur d'avaler cette nouvelle ... je suis à bout de force..
Je souhaite que ca soit un mauvais rêve, que je vais me réveiller et que tu soit là à nouveau à grandir..Soit heureux là où tu est.
Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais mon enfant, ma vie, ma chaire , mon sang. 💫
Adieu mon enfant.💫👶
VOUS LISEZ
Les Écrits by GIRLS-ANONYME
De TodoBonjour à tous, Contente d'attiré de nouveau lectrice ou lecteur ^^ Les écrits sont beaucoup basé sur ma vie personnelle Je vous prie de pas les voler. GIRLS-ANONYME