Texte 61 : 28 Février 2021

7 0 0
                                    

Nous sommes le 28 Février 2021, cette date je ne la supporte plus, pourquoi ? je vais vous le raconté.

Le 28 Février 2019, je reçois un message de mon pilier, j'ouvre le snapchats, sans me douter ce que j'allais lire, il est 20 heures, quand je commence a lire le message que j'ai reçu, mon monde s'effondre, dans ma tête des milers de questions, pourquoi lui ? pourquoi m'a t-il abandonné ?

Je répond à la personne qui me parle, je lui demande pourquoi il a fais sa, elle ne savais pas, elle savais juste comme moi qu'il étais a bout dans sa vie, que tout devenait trop dur pour lui, qu'il voulais plus vivre dans cette situation.

J'essaye par tout les moyens de le raisonner tout les jours mais rien n'y fais. Il a décider un soir de m'envoyer un message que je n'ai pas pu répondre car je m'étais endormir, je m'en suis voulu ce soir là. Lendemain j'ai lu son message, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps je ne pouvais pas continuer a vivre sans lui, il me tenais en vie, quand tout allais mal je savais que je pouvais compter sur lui. Il arrivais a me comprendre..

Cela fais 2 ans cette année qu'il n'est plus de ce monde, je vie avec cette douleur, j'arriverais pas a m'en remettre, j'avais besoin de lui. ..

Les Écrits by GIRLS-ANONYMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant