PDV IMNA
Mon réveil sonna à mon plus grand désespoir et mes souvenirs de la veille me revienne petit à petit en mémoire.
Putain de merde je me suis endormie dans les bras de mon voisin. Je ne sais même pas comment tout ça était arrivé.
Après avoir reçue son message sur Insta j'ai longuement hésité puis j'ai finie par le rejoindre. J'ai honte d'avoir craquée devant lui mais je n'en pouvais plus toute cette pression devenait trop importante.
Quand il ma pris dans ses bras j'étais complètement terrifiée à l'idée d'avoir un contact physique avec un homme. Mais bizarrement malgré tout ma respiration ne c'était pas coupée et au contraire au bout d'un certain moment elle c'était apaisée.
Les bras de mon voisin m'entourant m'avais à la fois terrorisée et en même temps m'avais fait un bien fou.
Ses mouvement m'avais tellement apaisée que tout les évènement de ma vie c'était comme envolés comme si le temps me permettais de faire une pause. A ce moment là je me sentais bien, rassurée. Tellement que je m'étais endormie.
Cela peut vous paraitre bizarre mais je n'avais jamais étais dans les bras d'un homme. Mon père n'était pas du genre tactile et les seules fois où un homme m'avais prise dans ses bras je m'étais évanouie.
Et aujourd'hui j'avais l'impression d'avoir enfin fait un pas en avant. Certes petit mais plutôt agréable.
Je stressée quand même à l'idée de me confrontée à mon voisin après la nuit dernière.
J'avais honte de m'être endormie sur lui, le pire c'est que ce matin je me suis retrouvée dans mon lit donc mon voisin avait surement du me porter jusqu'à ma chambre..
Bref ce n'est pas le moment de penser à ça sinon je vais encore finir en retard.
Je pris en vitesse une douche enfila un ensemble de jogging bleu puis mis mes basket.
Je regardais l'heure 8:55 merde.
Je pris mon sac referma la porte avant de dévaler les escalier de l'immeuble en courant.
Malheureusement ma course contre le temps fut vite arrêtée quand je fonça tout droit dans le groupe de garçons devant la porte super.
Ormaz: Wesh Imna tu t'es faite courser par un jnoun où c'est comment?
Et merde tout le panama au complet manquer plus que ça. Je croisa le regard de Mathieu qui avais un petit sourire et je devais surement être rouge de honte.
Lesram pris ma main pour me relever du sol, enfin quelqu'un de gentil.
Moi: Merci.. Vraiment ridicule.
Pendant que les garçons rigoler je me rendis compte que là j'étais vraiment en retard.
Elyo: Qu'es qu'il t'arrive la reuss?
moi: Jsuis encore en retard..
Elyo pouffa tandis que je fit la moue.
Zeu: Vasi ont t'emmène ont va au stud.
Aladin: Va sur les genou d'un de nous y a pas assez place.
Une forte chaleur me monta à la tête j'avais tous sauf envie de me retrouver à faire une crise de panique devant les garçons.
Je cherchais mon voisin du regard angoissée face à la situation.
Mathieu: Imna monte sur mes genou. Il me fit petit sourire rassurant.
mon corps ce tendis automatiquement au contact de celui de mon voisin mais mes muscles relâcha la pression quand il fit des petits allé retours avec sa main sur ma cuisse.
Je ne comprenais pas comment mon voisin pouvais ne pas me faire paniquée alors que depuis petite il m'ait impossible de toucher qui que ce soit.
Zeu: Et voilà madame.
moi: Merci à plus tard!
Je fis un signe de main au garçons avant de m'élancer en courant vers l'entrée de la fac et j'entendis des rires provenant de la voiture.
Quand j'entrais enfin dans l'amphi un gros blanc ce fit entendre et tout le monde se tourna vers moi un air dépité au visage.
Mme bat: Encore en retard, vous ferrez mieux de vous habillée un peu plus correctement si vous voulez évité de vous faire remarquée on est pas dans les cités ici jeune fille. Tout le monde ce mit à rire tandis que je cherchais Paul du regard espérant avoir une place.
Super cette journée s'annonce compliqué..
PDV MATHIEU
La petite blonde partie en courant de la voiture ce qui nous fit tous rire. Elle me fait trop goleri le pire c'est qu'elle se rend même pas compte à qu'elle point elle est mignonne quand elle rougis dès que un de nous lui parle.
#3 j'y crois pas merci énormément!
Juste pour vous dire que si vous recevez des notifications comme quoi j'ai postée ce soir des chapitres que vous avez déjà lus c'est juste que je corrige les premiers car ils sont remplis de fautes et j'ai honte de vous faire lire ça.
Toute ses tenues sont toujours en média!
prenez soin de vous et bonne rentrée.
J<3
VOUS LISEZ
"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)
FanfictionInconnu : "Je t'en prie madame." Il m'avait dit. ~ Imna x Mathieu ~ (Les premiers chapitres sont un peu maladroit <3, je n'avais aucune expérience dans l'écriture. ) #1 fanfiction (11 janvier 2021) #1 rap (7 avril 2021) #1 rappeur...