PDV IMNA
Aujourd'hui malheureusement nous sommes Lundi et j'ai tout sauf envie de me levée pour aller à la fac.
Après le passage de la soirée dernière je me suis promis de ne pas baissais les bras et de ne pas retombée dans cette sorte de dépression qui m'avais empêcher d'aller en cours pendant des semaines. Malgré le fait que mes crises d'angoisses n'aient clairement pas diminuées je détestais avoir ce sentiment d'être fragile et impuissante par rapport à ma situation.
J'espérais juste une chose c'était que Zeu avait gardé pour lui l'incident qui avait eu lieux, j'avais assez honte comme ça pour que tout le Panama soit au courant de mes petites angoisses.
En parlant d'eux je ne l'ait avais pas croisés depuis la soirée dernière et franchement heureusement car je me sentais clairement pas à l'aise avec eux depuis ce fameux soir. Depuis que j'avais compris que l'idée qu'ils avaient de moi n'était pas la bonne.
Je ne comprend même pas comment j'ai pu croire que je les intéressaient alors que pour eux j'étais une fille comme les autres qui aimait ce déhanchait sur la piste en robe sexy pour attirait leurs regards et finir ma soirée avec l'un d'eux. J'aurais presque aimé avoir l'assurance de c'est filles là. Mais non.
Après ma douche finie et mon petit déjeuner digéré je m'habilla un peu plus chaudement car les températures descendaient de plus en plus puis descendue les marches en direction du métro ne voulant pas encore être la retardataire de l'amphi que tout le monde regarde mal parce qu'elle est habillé comme les mecs qui bibi en bas des blocs dans une fac de droit. Même si c'était déjà le cas.
Aimé par plkpb, June.I, aladin135 et d'autres personnes.
gallery_of_ormaz La plus belle de Clamart!
aldin135 Cendrillon est redevenue mec.
Imna.ae 🤦♀️🤦♀️
Elyo_vision Elle à encore le pull au Polak je dis ça je dis rien...🧐
Imna.ae Il me vas mieux😝
___
Je finis mon sandwich puis repars en direction de mon amphi pour la dernière heure de la journée. Je m'assoie à ma place habituelle en attendant Paul qui ne devrait pas tarder à arriver.
Paul m'avais proposé de manger avec lui et ses amis mais malgré mon envie d'avancer j'ai refusée. Les garçons avec qui il traîne sont extrêmement tactile et je n'avais pas vraiment envie de faire une crise de panique en plein milieu du self parce que l'un d'eux avait passer ses bras sur mes épaules. Surtout que Paul n'était pas au courant de mes crises. Car Paul n'avais jamais tenté de proximité entre nous et étais du genre à juste tenir compagnie.
1h plus tard
La journée de cours était enfin terminée et je m'empressais de sortir de l'amphi pour me diriger vers la sortie toujours en compagnie du grand brun.
Une silhouette que je commencer maintenant à bien connaitre s'approcher de nous.
Mathieu: Salut.
Mon voisin me fit la bise cigarette à la main sous le regard plus que dégouté de Paul.
Mathieu: Je sors du studio ont rentre ensemble?
J'acquiesça et le suivit faisant un signe de main au grand Brun.
Je n'avais pas revue Mathieu depuis la soirée et j'étais très mal à l'aise.
Pourquoi il venais me voir ?
PDV MATHIEU
Je détaillais le petite blonde qui marchait à coter de moi la tête enfouie dans sa casquette. Elle était différente des filles avec qui j'avais l'habitude de trainer c'est sûr mais ce serais vous mentir de dire que ma voisine n'était pas belle.
moi: J'ai le seum mon sweat il fait deux fois plus stylé quand c'est toi qui le porte.
Les joues de la blonde rougis ce qui me fit décrocher un petit sourire.
Imna: Je te le rendrais désolée..
moi: Mais non garde le c'est bon je rigole je le met plus tfaçon.
La vitesse à laquelle ma voisine était gênée me fit sourire d'avantage.
Le problème c'est que je s'avais très bien que la timidité de ma voisine aller me compliquer les choses. Car je voulais en savoir plus, savoir pourquoi la petite blonde qui me servée de voisine perdait tous ses moyens au point de perdre connaissance.
Je voulais savoir la raison de pourquoi je passait des nuits entière sans dormir à penser à l'état de ma voisine.
moi: Zeu ma raconté pour la dernière fois je suis désolé ont à vraiment était con.
Je sentis la blonde se crispée à mes coter sans rien dire. Mais je voulais des réponses.
moi: Imna Putain c'est grave tout les jours je t'entend faire des crises d'angoissent, en plus de ça tu t'évanouie. Tu peut pas continuer ta vie come si de rien était.
Alors que j'étais assis à ses coté dans métro ses yeux commençais à rougirent et je me maudissait d'y être allait aussi fort.
moi: Je veut juste comprendre pourquoi tu es comme ça.
Imna: Je.. je
J'avais envie de la rassurée mais vu comment elle avait paniqué dès que je l'avait approchée la dernière fois je me contenta seulement de me rapproché d'elle s'éparant la petite distance entre nous.
moi: Hé je te force à rien mais je pense que ça serais bien que tu en parle à quelqu'un parce que j'ai bien vu que t'était seule.
Imna: Je fait juste des crises d'angoisses.
moi: Et tu sais pourquoi?
Imna: Non.. fin si c'est parce que je stresse un peu à cause de la fac.
Mensonge.
La blonde fixait le sol et jouait avec les manches de son sweat.
moi: Tu sais tu peut tout me dire jvais pas te jugée.
Imna: Je sais..je
La blonde tremblaient un peu.
Imna: J'angoisse quand un mec me touche.
La blonde ne me regardait pas, elle avait honte. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé pour qu'elle soit comme ça mais son regard était noir, vide. Elle me donnait des frissons.
moi: Pourquoi? t'a peur?
C'était surement la question de trop car la respiration de ma voisine commencer à s'accélérée.
Heureusement pour nous les portes du tromé s'ouvraient et je suivis la blonde déjà en marche vers notre bâtiment.
Mais arrivé sur notre palier la porte de son appartement avait déjà claquée.
Finalement je sais pas si je vais plus dormir cette nuit..
Chapitre plus long pour me faire pardonner de vous avoir fait attendre 4 jours!
Encore merci pour les votes ont est #140 dans fanfiction!
J<3
VOUS LISEZ
"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)
FanficInconnu : "Je t'en prie madame." Il m'avait dit. ~ Imna x Mathieu ~ (Les premiers chapitres sont un peu maladroit <3, je n'avais aucune expérience dans l'écriture. ) #1 fanfiction (11 janvier 2021) #1 rap (7 avril 2021) #1 rappeur...