PDV IMNA
La sonnerie de mon téléphone me réveille petit à petit de ma courte nuit.
Je décroche malgré le numéro inconnu qui s'affiche bien décidée à rattraper ma nuit dans les minutes qui suivent.
- Oui bonjour Mademoiselle c'est monsieur Lebois.
- Lebois?
- Le gérant du magasin Haria dans lequel vous avez envoyée votre CV la semaine dernière. Je vous appel car la personne s'occupant ma boutique à du démissionner hier pour des raisons personnelles. Il me faut donc la remplacée au plus vite et votre recherche d'emplois tombe réellement bien. Es qu'on pourrais ce voir pour un entretien?
- Euhh oui oui bien sûr.
- Vous êtes disponible aujourd'hui?
- Oui bien sûr à qu'elle heure?
- Dans une heure à mon magasin?
- D'accord pas de soucis.
- A toute à l'heure alors!
OH putain! Je sors vite de mon lit en panique.
J'ai 30 minutes pour ressembler un peu à quelque chose.
J'enfile un teeshirt dos nu et un jean puis me maquilles légèrement plus que d'habitude.
Je cours de pièce en pièce le plus vite possible ne voulant pas être en retard pour cet entretient.
J'entent un grognement dans mon salon puis me rend compte que j'avais complètement zappé que mon voisin avait passer sa nuit dans mon canapé.
Mathieu: Tu va où comme ça?
moi: J'ai un entretient.
Mathieu: Laisse moi deviner t'es encore en retard?
Je fis une mine boudeuse sous les ricanements du rappeur.
Mathieu: Putain ton canapé il est pas confortable t'aurais au moins pu me prêter ton lit .
moi: Mais bien sûr dans tes rêves monsieur Pruski.
Il fit une mine outré avant de se lever et de se servir un café.
Mathieu: Ca me fait bizarre de te voir habillée comme ça. Ca te vas bien.
Je lui souris avant de me remettre à courir pour trouver mes chaussures sous ses rires.
Une fois prête je me retourne vers lui toujours accoudée à ma table me regardant dans ma courses.
Je lui tends mes clefs.
moi: Tiens ferme derrière toi quand tu pars au studio.
Au lieu de prendre les clefs comme toutes personnes normalement constituées sur terre monsieur ce contente de me fixé en rigolant.
moi: Il y a quoi de drôle?
Mathieu: T'es toute stressée.
Moi: Mais n'importe quoi.
Mathieu: Mouais, alors pourquoi tu tire sur tes manches comme à chaque fois que t'es stressée?
Je souffle longuement si il croit qu'il me rassure là bha il a tout faux.
Mathieu: Viens j'vais te montrer ma technique pour pas stresser avant les concerts.
Le rappeur place ma main au niveau de ma poitrine.
Mathieu: prend une grande inspiration puis bloque là quelques secondes.
Je répète ses instructions à plusieurs reprises. Qui étonnamment marchent vraiment bien.
VOUS LISEZ
"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)
FanfictionInconnu : "Je t'en prie madame." Il m'avait dit. ~ Imna x Mathieu ~ (Les premiers chapitres sont un peu maladroit <3, je n'avais aucune expérience dans l'écriture. ) #1 fanfiction (11 janvier 2021) #1 rap (7 avril 2021) #1 rappeur...