~30

6.7K 184 34
                                    

PDV  IMNA

Encore une journée à me levée pour aller dans une fac qui ne me plaît pas, entourée de gens qui ne me plaisent pas, et pour finir tout ça pour faire un métier qui ne me plaît même pas.

La vie commençait clairement à me mettre hors de moi. 

Après m'être taper la honte devant tout les garçons du panama, aujourd'hui je n'avais clairement pas envie de croiser de serai ce qu'une tête de ce collectif de rap.

Je savais pertinemment que mon voisin avait du leurs expliquer et que si mon voisin avais évité les questions sur le sujet les autres eux ne s'empêcheraient pas de me demander plus de détail.

Mais depuis mon enfance je gardais cette histoire pour moi et je ne me vois surement pas déboulée une partie de ma vie à qui que ce soit.

J'ai bien trop peur des jugements des autres, June m'avais fait comprendre que ma réaction étais surdimensionnée. Je me disais aussi que j'en faisais trop pour si peu après tout je ne suis pas comme c'es filles qui ont reçues une agression sexuelle où autre.

Cette partie de ma vie est bien trop spéciale pour que je la raconte à voix haute à qui que ce soit.

Sentant les larmes d'énervement montée je m'engouffra dans la salle de bain rafraichir mes pensées grâce à une bonne douche.

Oui énervement, parce que j'en avais marre. Marre de cette putain de vie où mon corps étais incapable de garder son calme au contact trop brusque avec un homme, marre d'avoir tellement peur de refaire une crise d'angoisse et que mon corps me lâche. Tellement que ça faisait deux jour que je m'infligeais à rester éveillais par peur que mon souffle se coupe définitivement.

J'ai " La rage" comme dirait le fameux Panama.

Alors devant la glace regardant mes cernes de plus en plus marquée par la fatigue je me résigne à continuer de me battre quitte à ce qu'un jour mon corps me lâche vraiment.

Ne voulant pas gâcher ma journée par les mauvais regards et les remarques de mes professeurs à la fac je me résigne à faire un petit effort vestimentaire un peu plus "féminin".

Je prend donc une robe noire simple avec un peu de dentelle et un gros manteau long ne sachant pas vraiment si je serais à l'aise. (tenue en média comme d'habitude)

___

Merde tout ce que je voulais éviter, Ormaz et toute sa clique entrain de fumer devant mon bâtiment. Mes jambes étais de plus en plus lourdes et je redoutais vraiment leurs regards depuis le studio.

Ormaz: Putain Imna!

Moi qui voulais passer inaperçue..

Les rappeurs me tcheka tous et la gène étais vraiment présente pour ma part.

Ormaz: Je sais pas qui est le mec que tu veut pécho mais t'es bien partie.

Je levais les yeux au ciel.

Mon voisin avais un regard assez étrange sur moi et le voir scruté mon corps mince et sans forme me mis toute suite mal à l'aise. Mon corps étais un gros complexe et j'évitais un maximum de trop le montrer.

Je pris la direction du métro suivis de près par la petite chevelure blonde qui me servait de voisin.

Assise à ma place il se mit  coter de moi avant de sortir enfin de son mutisme.

Mathieu: Quel est le mec qui à le privilège de te voir comme ça?

moi: Personne. 

Mathieu: T'es sûr parce que tu rougis jsuis sur c'est le babtou de ta fac.

C'est toi qui me fait rougir imbécile.

moi: Pas du tout.

Mathieu: Ha bon et c'est pour quoi alors?

C'est moi où c'est de la jalousie? Nan Imna réfléchis pourquoi il serait jaloux de toi.

moi: C'est pour éviter de me prendre des réflexions de mes profs.

Mathieu: Comment ça?

moi: du genre "Ont est pas dans les cité ici".

Mathieu: Ils sont jaloux parce que t'es belle même en survet.

Merde je m'attendais pas à ça..

Un petit rire moqueur ce fit entendre de la part de mon voisin à la vue de mon teint devenu rouge vif. 

Mathieu: Je m'arrête ici oim ont ce voit bientôt.

Le blond se pencha pour poser une nouvelle fois ses lèvres sur mon front avant de s'en aller vers la foule de personnes un sourire au lèvres.

Pourquoi mon cœur s'accélère sans m'empêcher de respirer et pourquoi pour une fois cette sensation est agréable?

Plkpb: Je viens te chercher à la fac ce soir y a résoi chez moi pour l'Aniv d'Ormaz.

moi: Je sais pas j'aime pas trop les soirée..

Plkpb: Pas le choix.

Plkpb: Et vient en joggo steuplé.

moi: Pourquoi?

Plkpb: Rien laisse.

Plkpb: Je veut juste pas qu'il t'arrive quel que chose comme la dernière fois..


Je suis pas fière de ce chapitre donc désolée si il n'est pas ouf..

J<3

&quot;𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆&quot; (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant