~49

6.8K 190 25
                                    

Vous vous en doutez sûrement cette histoire touche bientôt à ça fin ! J'espère que ça vous plaît encore. Mon but en l'écrivant c'était d'écrire une histoire assez douce, quelque chose de totalement différent des histoires qu'ont peu lire sur Plk, j'espère avoir réussi mon défi !

Les choses sérieuse vont commencer après les avoir fait galéré L'amour fait son apparition pour votre plus grand bonheur! ( C'est surement le chapitre le plus long que j'ai écrit)

PDV MATHIEU

5 jours, 5 jours qu'avec tout le Panama nous enchaînons les sessions studio pour finir cet Album.

5 jours que toutes mes nuits ce résumaient à écrire et enregistrer. 

5 jours que je n'avais pas revu ma petite blonde qui me sert de voisine.

Ca faisait 7 heures que nous étions tous avachis sur le canapé du studio les yeux endormis et rouge par la fumée qui envahissait la pièce sans fenêtre.

- C'est bon les gars c'est terminer, le mix du dernier morceaux est finis!

Je regardais le reste de la bande un sourire au lèvre, on ce fit tous une petite accolade fiers d'avoir réussi à boucler ce projet qui tient tous à cœur.

J'était fiers d'avoir mes frères avec moi, de partager la même passion pour le rap.

  Après avoir bu quelques verres avec toutes l'équipe, l'heure avancée qui s'affiche sur mon téléphone me fis vite revenir à la réalité.

Je saluais en vitesse le reste de l'équipe encore au complet à part Lesram qui devait rejoindre sa famille plus tôt et partais en direction du tromé.

C'est un sourire au lèvres que j'arrivais quelques minutes plus tard devant la devanture du magasin où ma blonde travaillait.

A peine un pied à l'intérieur du magasin la blonde me fit des gros yeux .

moi: Super l'accueil moi qui voulait venir te chercher, mais t'as pas l'air contente donc vas-y à plus. 

Vexer je fis demis tour près à ressortir de la petite boutique quand une main me poussa en arrière.

Imna: Viens.

La blonde me poussa dans une petite pièce qui me semblais être la réserve avant de refermer la porte derrière nous.

moi: Il ce passe quoi là?

Celle-ci fit quelque tours de la réserve en marchant me donnant légèrement le tournis.

Moi: Oh j'te parle!

Imna: Désolé Mathieu c'est juste que j'ai promis à quelqu'un de rien dire et toi t'arrive au pire moment.

 Moi: Comment ça? Parle clairement parce que j'te jure jvais m'énerver.

Imna: Tu me promet si je te le dis tu le répète à personne?

J'hoche la tête ne comprenant toujours pas pourquoi celle-ci est dans tout ses états.

Imna: Bon ok, Marcel fréquente une meuf depuis quelque mois et il ce trouve que c'est la fille de mon patron et qu'elle travaille régulièrement ici.

Imna: Sauf que il voulait pas vous le dire pour l'instant.

Moi: Et pourquoi tu m'enferme dans un placard pour me dire ça?

Imna: Mais t'es con, ils sont juste à côté! Si Les' te voit il va faire une syncope!

Un sourire ce place sur mes lèvres, la tournure des évènement me plaisent.

"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant