~50

8.7K 193 27
                                    

Je sais même pas quoi vous dire à part que j'étais très occupée et aussi que je galère à écrire.
J'aimerais énormément que vous me donnez vos avis sur le chapitre et l'histoire ça m'aiderait beaucoup !

Chapitre plus long pour me pardonner.

PDV  IMNA

1 semaine plus tard.

- Bonjour es possible de voir le responsable du magasin? J'aimerais porter plainte contre vos produit c'est tout simplement honteux de vendre des parfums qui m'ont fait une allergie de la peau!

Oh putain... Elle comprend quoi dans magasin de parfum d'AMBIANCE .

- Euuh.. Oui je vous l'appel.

Cette journée va finir par m'achever.

Heureusement pour moi je comprend que mon sauveur arrive quand je vois Zeu passer le bas de la porte.

Zeu: Salut la miss.

Celui-ci me fit la bise avant de me dire qu'il m'attend pour me ramener chez Elie qui fait apparemment une soirée.

Je me dépêche de rassembler mes affaires avant de le rejoindre dans sa voiture garée en face.

Zeu: Elyo fait une soirée que entre nous faut qu'on aille chercher à manger.

J'acquiesce avant de m'attacher.

Zeu: Ça fait un moment qu'on t'as pas vue.

moi: Avec mon travail et vos séances studio pour l'album..

Zeu ce mit a rigoler.

Zeu: Arrête d'être gêner pour tout Imna c'était pas une reproche hein.

Je lui fit un sourire rassuré avant de descendre vite de la voiture pour être sûre d'arriver la première au kebab pour réussir à payer sous les grognement du rappeur.

____

Elyo: Wesh Princesse!

Je fit la bise au reste du groupe finissant par Lesram qui avait enfin réussi à ramener Lou.

Je lui fit un petit clin d'œil devant sa mine stressé à l'idée que ses frères ne la valide pas .

Fatiguée de ma journée je m'éclipsais dans la salle de bain d'Elie pour prendre une rapide douche.

Ma douche finie je retournais dans le salon, un air choquer au visage quand je vis tout les garçons vêtu de leurs plus beau costumes.

Aladin: On t'as pas dis ? Vu qu'on à pas eu le temps de fêter l'album on à décider de faire une soirée tous bien sapé.

Aladin: D'ailleurs Assaf t'attend.

Hein?

Assaf: Oh la miss! Regarde ce que je t'es apporté!

Assaf tout sourire me montre la magnifique robe qu'on avait acheté ensemble il y a quelques mois.

moi: Mais comment tu l'a eue ?

Assaf: J'avais déjà prévu mon coup, et avant que polak parte je lui avait demander de passer ton double des clefs.

Cela faisait une semaine que Mathieu était partis voir sa famille et d'après ce qu'il m'avait dit il rentrerais dans quelques jours.

moi: Assaf.. 

Assaf: Eh, t'es belle et t'as un beau corps, tu t'en bas les couilles du regard des gens puis de toute façon on est qu'entre nous donc tu la met et tu reviens. Jveut rien entendre t'as aucune excuse wesh. Même la nouvelle meuf de Les' elle c'est mis en robe.

"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant