PDV MATHIEU
La soirée que j'avais organisé avec mes reufs se vider peu à peu laissant seulement moi et le panamabende.
Ont était tous complètement défoncé, affalés sur le canapé mi endormis mi réveillés. Un son de rap en fond de la beuh à la main cette soirée était typiquement tout ce que j'aime dans une soirée.
En plus de ça j'avais réussi à tirer mon coup avec une mannequin ce qui me mettait encore plus dans un bon mood.
Les trois quart du groupes partis peu de temps après laissant seulement moi, Elyo, Ormaz et Lesram.
Ont ne mit pas longtemps avant de tous s'endormir avachit comme des baleine sur le canap' n'ayant pas la force d'aller préparer une chambre.
Le lendemain 9h
Je me réveiller difficilement par les conversation de mes reufs dans la cuisine.
Bon ok ont avait peut être un peut abusé sur la beuh hier soir.. Rien qu'un peu.
Ormaz: Wesh Polak bien dormi?
J'opina du chef est pris une grande tasse de café espérant me réveiller un peu plus. La boisson encore brulante que j'avalais sans grande précautions me faisait doucement retourner à la réalité me permettant enfin de m'intéresser au discussion des rappeurs présents dans ma cuisine.
Elyo: Elle à l'air cool ta voisine Mathieu.
Merde!
Je l'avais complètement zappé celle-là!
moi: Ha ouais merde j'avais oublier qu'elle venait.
Ormaz: Mec tu crain heureusement qu'on était la.
Lesram: En plus elle avait pas l'air d'aller bien.
moi: Elle est partie vite?
Lesram: Ouais elle ma dit qu'elle rentrée parce qu'elle avait cours jcrois.
Putain jsuis vraiment con . Tout le panama avait fait connaissance avec elle et moi celui qui l'avait invité j'ai même pas chercher à savoir si elle était bien arrivée.
Je croisa le visage de Moctar qui me fit mine de désespoir face à mon attitude. Et décida donc de m'enfermer dans la salle de bain pour prendre une douche et occupé mon esprit.
J<3
VOUS LISEZ
"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)
FanfictionInconnu : "Je t'en prie madame." Il m'avait dit. ~ Imna x Mathieu ~ (Les premiers chapitres sont un peu maladroit <3, je n'avais aucune expérience dans l'écriture. ) #1 fanfiction (11 janvier 2021) #1 rap (7 avril 2021) #1 rappeur...