~48

6.8K 183 18
                                    

PDV  IMNA

Les yeux encore clôts et les muscles encore endoloris par cette nuit passée sur mon canapé, j'étais réveillé par des voix provenant de mon appartement.

Attendez quoi ? Des voix provenant de mon appartement ?

J'ouvrais difficilement les yeux ne sachant pas à quoi je vais réellement devoir me confronter.

Elyo: Je les ai trouvé les gars !

Encore dans les vapes j'avais encore du mal à visualiser les 6 têtes qui franchissaient le pas de ma porte.

Elyo: J'en étais sur que le polak était ici.

Ormaz: Allez les gros maintenant on se lève wesh !

Je me frottais les yeux essayant d'analyser plus clairement la situation.

Comme si Lesram lisait dans mes pensées il répondu inconsciemment à toutes mes questions.

Lesram: Ont vous cherchez tout les deux pour aller bouffer kebab mais comme vous ne répondez pas au téléphone ont a conclu que vous étiez ensemble. Et vu que t'as porte était ouverte ont c'est permis de rentrer.

J'hochais la tête avant de la baisser honteuse de me retrouver dans une telle situation.

Si je résume bien je me suis endormie dans les bras du faux blond et les garçons nous on tous cramé.

Super.

Je me levais difficilement avant de partir dans la cuisine prendre un verre d'eau préférant laisser les garçon réveiller le rappeur qui dormait encore profondément.

Arrivé dans celle-ci je me retrouvais seule dans la pièce en compagnie de Zeu.

Celui-ci voyant le rouge de mes joues ce mit à rigoler de bon cœur, supprimant son image plus froide et plus fermer qui l'habitait habituellement.

Je me surpris même à le voir me sourire avec bien veillance. Ce petit geste pourtant anodin me rechauffa le cœur au point que je mis ma timidité de côté pour lui proposer un verre.

Zeu: Ça fait plaisir de vous voir proche avec le polak, il a l'air plus apaiser depuis  qu'on te connais. Il sort moins en soirée, il fumme moins, il voit plus d'autre meufs.

Zeu: J'ai l'impression que toi aussi le fait d'être avec nous te change.

Moi: Comment ça ?

Zeu: T'es moins timide qu'au début puis je sais pas tu peut être tactile avec nous sans forcément angoissée.

Moi: J'ai confiance en vous, je sais que vous êtes des bonnes personnes, et si il m'arrive de stresser c'est vraiment pas voulu parce que je me sens pas en danger où quoi avec vous.

Le rappeur à la barbe me secoua légèrement les cheveux en souriant avant de ressortir de la cuisine.

Les garçons ont vraiment des signes d'affection bizzarre..

Ce groupe d'amis regroupait tellement de personnalités différentes pourtant je ne pouvais m'empêcher de penser qu'ils avaient tous une choses en commun. La bonté et l'amour pour leurs proches.

La voie d'ormaz me sortait de mes pensées.

Ormaz: Imna va te préparer on décalent dans 5 minutes.

Suite à ces paroles je m'enfermer dans ma chambre afin de m'habiller.

Je décider de ne pas me prendre la tête et enfiler un jogging gris et un de mes nombreux bombers.

"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant