46k et 46 updates merci énormément!
Ce chapitre me tient à cœur j'espère que vous me détesterais pas car moi je le trouve beau.D'ailleurs donner moi les best fanfic de wattpad celons vous ( Peut importe sur qui elles sont), je suis à court d'histoire à lire !
PDV MATHIEU
Puis sans que je ne contrôle quoi que ce soit de mon corps, mes lèvres s'avance légèrement en direction des siennes. Prêtes à embrasser la fille qui me fait temps cogiter depuis des mois. La fille qui à bousculer ma vie avec son jogging et son pull Nike trois fois trop grand.
Mais au moment où mes lèvres frôlent enfin les siennes, au moment où nos bouches s'effleures légèrement.
Ma petite blonde assise sur mes genoux se met à trembler, son corps ne l'a suis plus me faisant moi aussi paniqué par la même occasion.
Son souffle devient de plus en plus rare, de plus en plus difficile.
Ses paupières se ferment me refaisant penser à la première fois où celle-ci avait fait une crise sous mes yeux.
Mais là c'était beaucoup plus fort, beaucoup moins facile à gérer.
Putain.
Moi: merde.. Murmurais-je pris d'un élan de panique.
Là toute suite j'avais vraiment envis de chialer. Pas parce que je n'avais pas pu embrasser ma voisine, mais tout simplement parce qu'à cause de moi la blonde était dans un état lamentable.
Mon but premier était d'aider la petite blonde afin qu'elle puisse avancer dans sa vie, qu'elle puisse me faire confiance.
Mais là tout ce que j'avais réussi à faire venez de tomber en ruine sous mes putains d'yeux.
J'étais con.
Au lieu de l'aider je l'avais terrorisé, et ça me blesser au plus haut point car aujourd'hui tout ça était à cause de moi et de mes actions plus connes les unes que les autres.
Au lieu de la protéger comme je me l'étais promis, j'étais la cause de sa souffrance ça me donner envis de gerber.
Moi: Imna faut que tu te calme.. Je suis con j'aurais jamais du faire ça..
Il fallait que je fasse quelque chose avant que la meuf qui me tourmente tant me cane entre les doigts.
Je la déposait délicatement sur mon lit et la balancer délicatement de gauche à droite lui répétant des mots les plus rassurant les uns que les autres du genre "tout va bien", "Je suis là", "respire, ça va aller".
Mais rien à faire son corps suffoquant ne comptait pas lui donner une seconde de repis.
Imna: Mathieu...
Moi: Je suis là t'inquiète pas ça va aller, il faut que tu te calme d'accord ? Ce qu'on va faire c'est que tu va fermer les yeux te concentrer sur ta respiration. Dès que je vais compter tu vas inspirer Ok ?
Ma voisine acquiecse difficilement.
Moi: 1...2
La blonde inspire puis expire suivant à la lettre mes conseils.
Imna : Mathieu.. Ça me fait mal..
Moi: Je sais sąsiadka je sais, mais continue encore un peu.
Après plusieurs minutes qui me paraissais une éternité ses tremblement diminuent me soulageant un petit peu.
Malgré son état qui c'était amélioré ses pleurs eux redoubler d'intensité me laissant une forte douleur dans la poitrine. Son état allait causer à sa perte me perdant moi aussi par la même occasion.
Je ravalais mes larmes qui menaçaient de s'écraser sur mes joues. Et serrais dans mes bras la blonde de peur qu'elle s'échappe.
Je soufflais légèrement.
Il fallait d'abord que je me calme avant de pouvoir calmer ma blonde.
Toujours accrochée à mes bras celle-ci essayait en vain de me faire passer un message, mais aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche seule ses lèvres bougeaient légèrement.
Moi : Ont va faire comme la dernière fois Imi.
Me rappelant de la première fois où elle avait fait une crise chez moi. Je soulève doucement sont petit corps avant de me diriger vers ma salle de bain.
Je la pose sur le rebords de la baignoire et avec prudence j'enlève son haut.
Moi: Je peut ?
La blonde acquiesça sûrement prêtre à tout faire pour s'en sortir le plus vite possible.
Une fois son sweat enlever j'enlève son tee-shirt la laissant seulement en soutien-gorge.
Malgré sa timidité et sa pudeur devant moi je lui enlève sont jogging toujours avec une délicatesse qui ne me ressemble pas, évitant à tout pris de la mêtre mal à l'aise.
Son corps encore un peu tremblant et stressé par le peu d'habit qui le couvre, ce laisse porter jusqu'à ma cabine de douche.
Une fois ma voisine posée au sol j'active l'eau froide et laisse couler l'eau sur son corps peu nourris, priant pour que cette action lui donne un peu de repis.
Comme pour la première fois, un bruit de respiration sourd et grave retentis dans la petite pièce signe que l'air reprend petit à petit le contrôle de ses poumons.
Une fois sûr que ma voisine c'est calmée j'éteins précipitamment l'eau et attrape une serviette.
Je reprend son petit corps dans mes bras prenant soin de l'enrouler dans une serviette.
Moi: C'est finis.. Respire doucement petit cœur.
Son corps grelotant de froid se détend peu à peu.
Je la porte jusqu'à la chambre pour lui trouver des vêtements chauds.
Mais à peine assis sur le lit son petit corps fatigué après tout ses efforts tombe directement de fatigue.
Laissant ma voisine seulement entourée d'une serviette endormie dans mes bras.
À partir de ce moment précis je me rend compte à quel point je ne pourrais plus jamais la lâcher, à quel point sa présence est une bénédiction.
Dieu la mise sur ma route, et jamais j'emprunterais un autre chemin désormais.
Je vous poste ce chapitre assez tôt aujourd'hui !
J<3
VOUS LISEZ
"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)
FanfictionInconnu : "Je t'en prie madame." Il m'avait dit. ~ Imna x Mathieu ~ (Les premiers chapitres sont un peu maladroit <3, je n'avais aucune expérience dans l'écriture. ) #1 fanfiction (11 janvier 2021) #1 rap (7 avril 2021) #1 rappeur...