PDV IMNA
Le lendemain
Je me réveiller difficilement n'ayant clairement pas envie de retourner à la fac.
Au bout de 10 min de sonnerie je regarda mon télephone pour voir si j'avais des notifications .
Et merde! Putain Imna!
Comme une conne j'avais mit mon réveil avec une heure de retard !
Je me précipita hors de mon lit et m'empressa de m'habillée, puis pris le métro le plus rapidement possible.
Arrivée dans l'amphi ou avait lieux le droit constitutionnel tout le monde me dévisager et je m'empresser de trouver une place de libre.
Malheureusement pour moi j'était comme une conne à chercher pendant que toutes les personnes autour me dévisagée avec un air hautain.
- Hey Imna vient à coter de moi si tu veut.
Je me retourna et aperçu un garçon qui me souriais d'un air compatissant.
Je m'asseyait donc à coter de lui faisant râler les gens à coter.
moi: Merci tu me sauve la vie!
Inconnu: tkt c'est normal.
moi: Comment tu connais mon nom?
Inconnu: Je t'ai sur instagram. Me dit il en souriant.
moi: Ha d'acc. J'avoue que m'a timidité m'empêchait de faire durée cette conversation.
Mais bon je me motiva une dernière fois.
moi: Et Ducoup toi c'est comment?
Le grand brun me regardait d'un air satisfait que je lui pose cette question.
-Paul.
1h plus tard.
Paul avait forcé pour me raccompagnait jusqu'à chez moi en me disant que ce n'était pas très loin de chez lui. Alors que je s'avais pertinemment que ce n'était pas le genre de personnes qui habitait d'en un endroit comme ça.
J'avoue qu'il était pas déplaisant comme compagnie. Il était beau, gentil et plutôt simple. Et le fait de pouvoir me faire peut être un ami me réjouissait particulièrement.
June me manquait et j'espérait pouvoir me faire de nouveaux amis car je pense que sinon je vais retombée en dépression.
Il y a environ 6 mois ma mère est partie en Angleterre refaire sa vie tandis que mon père lui n'avais plus donner de nouvelles depuis leurs séparation.
Etant fille unique je considère un peu June comme la sœur que je n'ai jamais eue.
Malheureusement quand j'ai due allait à Paris pour mes études il y a deux mois de cela. J'ai fait une grosse dépression et je ne suis allée en cours que seulement deux fois en 1mois.
Aujourd'hui sa fait deux semaine que j'ai réussie à me sortir de cette dépression. Mais je ne suis plus autant en contact avec ma meilleure amie que les mois passé et j'ai l'impression de rechutée petit à petit.
Arrivée devant mon bâtiment toujours en compagnie de Paul. Un groupe de garçons comme à leurs habitudes était assis sur le banc à l'entrée.
Je m'apprêtait à saluer Paul quand j'entendis une voix qui m'était familière devant moi.
-Wesh Imna.
Ormaz se détacha du groupe pour venir me tchekais.
Paul me regardait d'un air dégouté du fait que je traine avec ce genre de personnes.
Ormaz: Polak m'a dit que tu venait ce soir jsuis grave content.
J'ai même pas dit oui et voilà qu'il dit ça à tout le monde je suppose que maintenant je n'ai plus trop le choix. Merci Mathieu..
Ormaz: Bon jte laisse a ce soir. Il me fit un grand sourire que je lui rend bien évidement sous les regards dégouter du brun.
Paul: Je s'avais pas que tu trainée avec ce genre de personnes.
Pardon! Mais M.D.R.
moi: Pourquoi tu dit sa? Je me sentait bouillir.
Paul: Bha je sais pas c'est des vieux rappeurs qu'on rient à faire de leur vie à part vendre de la drogue. Il te méritent pas.
Oh ptn Imna retient toi. Ca ne sert à rien de t'épuiser pour ce genre de connerie.
Paul: Bref bonne soirée salut.
Paul me fit la bise puis parti . Je déteste son comportement d'où il se permet de critiquer les gens comme ça?
Voici le 6ème chapitre.
J'espère que vous aller bien malgré cette période compliquée.
Moi personnellement je doit encore aller en cours donc je vais avoir du mal à poster un chapitre tout les jours mais je vais essayer de faire de mon mieux.
BISOUS
J<3
VOUS LISEZ
"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)
FanfictionInconnu : "Je t'en prie madame." Il m'avait dit. ~ Imna x Mathieu ~ (Les premiers chapitres sont un peu maladroit <3, je n'avais aucune expérience dans l'écriture. ) #1 fanfiction (11 janvier 2021) #1 rap (7 avril 2021) #1 rappeur...