~24

6.9K 175 43
                                    

PDV  IMNA

 La soirée battait à son plein et les bouteilles tournaient à une vitesse incroyable pour le peu de personnes encore présente sur la table.

Effectivement cela faisait plus d'une heure que j'étais seule, les garçons ne m'avais pas adressaient un seul mot de la soirée. En parlant d'eux Lesram avait du tirer son coup vu que cela faisait plus de trente minutes qu'il est sois disant parti au toilettes, de même pour Aladin et Assaf tandis qu'Ormaz faisait une danse très sexy avec trois grande brune depuis dix minutes. Seul Mathieu et Zeu était encore dans le carré mais bon mon voisin en face de moi était collé à une fille qui s'empressée de mettre sa langue dans sa bouche dès que j'avais le malheur de regardée en sa direction.

Seul Zeu avait l'air plutôt sobre sûrement du fait que seul lui à une voiture. J'avais eue envie de prendre sur moi et faire la discussion mais je n'ai même pas eue le temps de prononcer quoi que ce soit que son téléphone avait sonné et ca faisait maintenant une heure que sa conversation téléphonique avait commencé.

Clairement je me sentais extrêmement mal à l'aise, comment ils ont pu croire que j'étais ce genre de fille. Je me disait que j'était peut être un peu trop coincée mais il étais impossible pour moi de ne faire ne serait ce que un pas pour aller dansé dans la foule.

Il fallait que je sorte d'ici m'aérer l'esprit. Alors sur un coup de tête je me leva du carré où Zeu était encore en pleine discussion avec son IPhone tandis que mon voisin étais parti avec la fille en direction des vestiaires.

Ne voulant pas assistée à leur ébats je ne récupéra pas veste et me contenta de prendre mon sac que j'avais gardé avec moi.

D'un pas décidé je fonça dans la foule espérant trouver une sortie le plus vite possible. Ma respiration ce saccadée de plus en plus aux touché des personnes qui dansaient.

La sortie enfin trouvée je pris une grande respiration et le froid de la nuit me gifla le visage me faisant frissonner au passage au contact de mes cuisses.

   - Bonsoir.

Deux mains virent se poser sur mes épaules et ma respiration qui avait repris depuis peu un rythme normale repartie dans une course déchainée tel un marathon de Paris.

Ok Imna concentre toi.. si Ormaz à réussi à faire ce geste sans t'angoisser alors il n'y a pas de raison pour que cette personne ne le fasse pas.

Je me retourna suite à cette altercation et un homme assez grand cheveux brun et barbe taillée à la perfection me regarda un sourire au lèvres.

Je lui fit un petit sourire essayant tant bien que mal de reprendre une respiration consente. A ce moment précis j'avais honte de moi même et toutes les choses que June m'avais dit prenaient un sens. Je stresser vraiment pour rien au moindre contact avec un homme et c'était complètement ridicule.

- T'es toute seule?

moi: Non je.. je suis avec d des amis.

- Je m'appel Tomas toi c'est?

moi: Imna

Le barbu s'avança vers moi avant de passer sa main faisant des aller retour sur mon bras ce qui coupa instantanément ma respiration avant de chuchoter près de mon oreille "Enchantée Imna".

Son souffle chaud sur ma peau me tétanisée et je rassemblée le peu de force qu'il me restait pour faire une phrase entière.

moi: Je vais y aller mes amis doivent m'attendre.  Chose totalement fausse 

Je m'avança vers la porte pour rentrer à l'intérieur mais un bras attrapa violement mon poigné.

Tomas: Je suis sûr que tes amis peuvent attendre quelques minutes.

Le barbu me ramena près de son corps et passa sa main dans mes cheveux pour les replacés derrière mon oreille. Avant de me chuchoter "t'es belle ce soir Imna".

Mon souffle m'avais lâché et une envie de vomir me pris. Sauf que quand il mit ses deux mains sur mes fesses et fit une petite pression pour me coller à lui mon corps ne réagissez plus. Ma respiration m'avait quitté mes jambes tremblées. Oui j'avais envie de lui dire de me lâcher, oui j'avais envie de le repoussé mais j'en était incapable seul des larmes sortaient de mes yeux tendis que cette pression autour de ma gorge ne voulait plus me lâcher.

Mais quand les mains du barbu se posèrent en dessous ma robe c'était de trop, je sentais la fin, les trois minutes sans respirer étaient passée et mes yeux se refermer.

Je sentis un coup provenant de derrière et je sentis le barbu me lâcher mais c'était trop tard j'étais à terre un sommeil profond qui m'envoutais.

-Putain de merde Imna!

- Casse toi espèce de fils de pute!

- Je vais tuer le Polak.

Je sentis deux mains soulever mon corps suivit d'un juron incompréhensible.

Mes yeux se rouvrait lentement laissant place à une vision trouble et ma fameuse respiration s'emballa quand je constatais que j'étais dans une voiture.

-Hé Imna calme toi c'est moi.

Le rappeur me regarda d'un air inquiet.

Zeu: Je sais pas trop ce qui c'est passé mais je te ramène chez toi et tu vas te reposer ok?

J'acquiesça avant de me rendre compte que la voiture venait de ce garer devant mon immeuble.

Le rappeur sorti de la voiture et je le suivis sans prononcé un mot.

Zeu: Putain tu ma fait peur.

Je continuer de monter les escaliers la tête baissais retenant mes larmes.  J'avais honte de moi, honte qu'une nouvelle fois un des rappeur mes vue comme ça. Honte de mes problèmes stupide.

Arrivée devant mon palier le rappeur me fit un signe de main.

Zeu: Je te laisse si ta un problème tu m'envoie un message, désolé ont à vraiment était cons ce soir.  

Toujours incapable de prononcer ne serait ce qu'un merci je regardais le rappeur descendre les étages avant d'entrer dans mon appartement et m'affalée sur mon canapé.

Je pris quand même le temps d'envoyer un message Insta à Zeurtri pour le remercier et m'excuser de mon comportement et ne pris pas longtemps avant de m'endormir dans les bras de morphée fatiguée des évènements.  

Chapitre un peu plus long j'espère qu'il vous plaira ne vous inquiété pas le polak revient bientôt.

J<3

&quot;𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆&quot; (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant