~47

6.8K 187 15
                                    

(Un peu de douceur dans ce monde de merde, je vous dois bien ça 🖤.) Bonne lecture. (ps: plus de 50k j'arrive pas à y croire merci de prendre toujours le temps de votez et de commenter mes chapitres vous êtes vraiment les best!)

Je vous conseille de relire le chapitre d'avant histoire de vous remettre dans l'ambiance car je vous est fait attendre longtemps!

PDV  MATHIEU

Après la soirée plus que catastrophique d'avant hier, il m'étais impossible de sortir la blonde de ma tête.

Putain ce que je regrettais.

Et maintenant j'étais là, seul depuis deux jours à me demander si je n'avais pas perdu la blonde pour toujours.

J'allais devenir fou.

Cette pensée me faisait clairement mal. Ça ne pouvait pas ce finir comme ça, pas sur une aussi mauvaise note.

J'avais longuement réfléchi et l'idée de perdre celle pour qui j'éprouvais tant de choses depuis quelques mois était inconcevable.

Je n'avais même pas eu les couilles de la rattraper quand hier soir elle a refermée la porte de chez moi.

La laissant seule sûrement honteuse à cause de mes actes.

Je ne pouvais pas la laisser, pas elle.

Elle était trop importante à mes yeux pour imaginer mes prochain jours sans l'avoir à mes côtés.

Je ne m'étais jamais mis dans un état aussi lamentable pour une meuf.

Mais Imna c'était pas une simple meuf, Imna était simple,Imna était humble, Imna était tout simplement une personne de confiance.
Une personne sur qui tu peut compter, une personne qui ne te trahira jamais.

Malgré tout ce qu'elle a vécu Imna rester incroyablement forte.

C'était une femme forte qui se battait contre ses démons.

Je la respectais tellement que je pourais l'écouter parler pendant des heures. Car juste le son de sa voix pouvais apaiser tout mes tords.

Les garçons l'avait très bien compris, ils savaient que cette fille serait toujours là pour eux.

Alors ils la considérait comme leur reuss, une sœur qui mériter d'être heureuse et on était près à tout pour ça.

J'allais tout faire pour pouvoir à nouveau retrouver cette sensation quand je la serre dans mes bras.

Je me décidais à appeler Elyo je savais qu'il avait eu une discussion avec ma voisine avant que celle-ci disparaisse de chez moi.

Conv téléphonique :

- Ouais mec.

- Je peut passer chez oit faut que je te parle.

- Bha attend jsuis en bas du bat avec Ormaz je monte.

À peine une minute plus tard j'entendais déjà des coups contre ma porte.

moi: Entre!

Eli me saluait d'un simple chek avant de littéralement se jeter sur mon canapé.

Toujours plus ceux là je vous jure..

Elyo: Tu voulais me voir pour quoi ?

moi: A propos d'Imna.

Celui esquissa un sourire de gros lourd avant de secouer la tête désespérément.

Elyo: Je sais même pas pourquoi je demande c'était évident, vous êtes vraiment pas possible tout les deux.

"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant