~1

21K 288 56
                                    

PDV IMNA

La sonnerie retissait enfin dans l'amphi et je lâchais un petit soufflement de soulagement à l'entente de celle ci.

Je n'aurais clairement pas tenue une minute de plus. 

Je pris mon sac a main et sortie de la fac en vitesse pour ne pas louper le métro je m'asseyais à ma place habituelle mes écouteurs dans les oreilles et ma capuche sur la tête en ce jour de pluie.

Aujourd'hui je n'en pouvais plus , il fallait que je rentre de suite chez moi.

Je sentais les larmes me montaient mais je me retenue.

Il ne fallait pas que je craque , pas encore.

Arrivée devant mon bâtiment que je connaissais seulement depuis peu ,un groupe de garçons bloqués la porte d'entrée.

Et merde manquait plus que ça...     

En plus j'étais tout sauf d'humeur bavarde .

A deux de doigts de laisser les larmes tombaient sur mon visage je fit un dernier effort et m'approcha du groupe que était en pleine conversation. 

moi:  Euhh excuser moi jpeut passée. Ma voix tremblée mais je me retenais.

Un du groupe réagit et me tient la porte avant de me lancer  son plus grand sourire.

Inconnu 1: Je t'en prie madame.

Inconnu 2: Ha bha pour ouvrir au filles là Mathieu il est galant mais quand c'est pour ouvrir à ses potes il y a plus personnes. 

Le blond lança un regard noir à son pote et murmura 

- Vasi Ormaz ftg là !

Je souris au blond qui avait l'air gêné en guise de remercîment n'ayant pas la force de répondre à haute voix puis monta en vitesse les 3 étages .

Arrivée dans mon appartement je me jeta dans mon lit directement épuisée.

Putain quelle journée de merde...

PDV MATHIEU

La fille me fis un sourire malgré le fait qu'elle avait les yeux rouge comme si elle avait pleurée sous le rire moqueur d'Ormaz.

À ce moment là plein de questions me viennent à l'esprit.

C'est qui? Elle habite la? pourquoi elle pleure?

Voici le premier chapitre je m'excuse d'avance pour les fautes.

N'hésiter pas à donner votre avis je reviens vitee!  

J <3




&quot;𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆&quot; (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant