~44

6.8K 204 30
                                    

Ce chapitre c'est mis avant celui nomer "important" donc dites moi si vous avez quand même reçu la notif !

  Avec un peu de motivation et surtout grâce à tous vos messages bienveillants et gentils je vous poste enfin un chapitre après presque deux semaine je m'en excuse .  

      Ce chapitre devrait vous plaire, je n'en dis pas plus.. 

PDV  MATHIEU

J'ouvrais enfin la porte de mon appartement épuisé par cette journée suivis de toutes la clique qui s'empressaient de se jeter sur mon canapé.

Ont passa une bonne partie de l'après midi à discuter de nos séances studio et à écouter des prods rappant de temps en temps dessus à l'improviste.

Aladin: Le stud m'a achevé.

Assaf: De ouf j'en peut plus.

Elyo: Ca vous dit ont fait une soirée qu'avec le Crew  soir-ce.

Zeu: Ouais jsuis chaud.

Non mais je rêve. C'est moi où ils sont clairement entrains d'organiser une soirée chez moi sous mes propre yeux?

Sans même me demander mon propre avis?

Je souffle exagérément comprenant que de toute façon avec eux c'est peine perdue.

Je me surprend à envoyer un message à ma voisine pour lui dire de nous rejoindre  espérant que son rendez vous ce soit bien passer.

plkpb: Rejoins nous chez moi quand tu rentre du taff.

Imna.ae: Je suis en route j'arrive dans 10 minutes.

moi: Le gars Imna arrive elle avait un entretient.

Tout les gars acquiescèrent sauf Marcel qui faisait une tête vraiment chelou me faisant froncer les sourcils. 

A enquêter.

____

Je déposais à peine les huit bières sur la table que tout les gars ce ruèrent sur leurs boissons me faisant discrètement lever les yeux au ciel. 

Mais ils s'arrêtèrent tous dans leurs mouvements quand après quelques coups sur la porte une petite tête blonde fit son apparition dans mon salon.

Celle-ci avait les bras chargé de sac transportant une bonne odeur de Kebab faisant directement sautiller Ormaz et Assaf. Elle nous fit un petit sourire crispé toujours rougie par les regards des garçons tournés sur sa personne.

Ce qui me provoqua un petit sourire, même après tout ce temps passer avec nous sa timidité n'était pas décider à s'en aller de suite.

Elyo: Putain merci princesse t'es la meilleure! Il la débarrassa de tous les sacs avant de lui faire hésitant un bisous sur le front.

Princesse, princesse mon cul ouais.

Cette dernière ce crispa légèrement avant de se détendre et de venir s'assoir au côtés de Lesram lui faisant un petit clin d'œil au passage.

Ces deux nous cachent un truc j'en suis maintenant persuadé.

PDV  IMNA

Je regarda le rappeur à mes côtés et d'un hochement de tête commun nous nous rendons directement sur le balcon prétextant une pose cigarette.

moi: Bon..

Lesram: Jte jure Imna je comptais vous le dire, mais ça c'est fait vite et je voulais attendre un peu.

moi: Tu la connais depuis longtemps?

Lesram: ptêtre 5 mois..

J'hausse les sourcils surprise.

"𝑱𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒆" (𝒑𝒐𝒍𝒂𝒌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant